West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les clignotants.

Aller en bas 
+2
Edwyn
Clément'
6 participants
AuteurMessage
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 9:39

Nom IG : Clément_Wilson
Type d'amélioration ( Script, Mapping.. ) : Script
Explications : Mettre les clignotants. Je sais bien que certains vont dire que c'est inutile, mais je réfléchis du faite que cela rajoute une petite touche au serveur, et que cet ajout ne peut être que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:26

C'est surtout négatif ouais, les touches affectés seront A & E (correspondant donc à quand on regarde à droite ou à gauche), mais perso' j'arrive dans un carrefour je mitraille les 2 touches pour bien vérifier, résultat mes clignotants se mettront à peter un cable et finalement buggué.

Inutile, mais vraiment, installe un mod qui te permet de le faire si t'y tiens, mais y'a plus important à faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_Vasquez

Paolo_Vasquez


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2016

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:38

C'est vrai que si c'est rajouter cela va apporter impeu de RP car pour moi IRL une voiture sans clignotant c'est pas possible.Maintenant reste à voir si beaucoup de personnes vont les utiliser.Mon avis est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:40

Edwyn, il y a la souris aussi non ?
Après je comprend ton avis.

Moi je le propose juste, à vous de voir pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Diamonds

Raymond Diamonds


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 11:29

l'idée avec la souris n'est pas plus mal et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Joe'




Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2016

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:35

Contre.
Pourquoi ? Donc la j'ai déjà joué sur un serveur la ou il y a les clignotants et donc parfois sur quelques météos, ils ne s'affichent pas. Je l'ai même testé.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:11

Joe' a écrit:
Contre.
Pourquoi ? Donc la j'ai déjà joué sur un serveur la ou il y a les clignotants et donc parfois sur quelques    météos, ils ne s'affichent pas. Je l'ai même testé.

Déjà ca, et puis il y a d'autre bugs aussi, genre des clignos en suspension dans l'air c'est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clignotants. Empty
MessageSujet: Re: Les clignotants.   Les clignotants. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clignotants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Suggestions :: Propositions In Game-
Sauter vers: