West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OOC | informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwyn

Edwyn


Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

OOC | informations Empty
MessageSujet: OOC | informations   OOC | informations Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:48

Ceci est un topic particulier. Pourquoi ? Car il s'agira des informations concernant la progression que j'aimerais mettre en place (nouvel entreprise).

Donc au jour du 14.02.2016

La tour du SN ainsi que ses 6 véhicules sont des bien, pour l'instant, qui ne sont aucunement IC relié à mon San News (bien évidemment, le /pub reste ouvert, ainsi que le distributeur et le coffre reste un compte bancaire IC).

Ce seront des locaux que je vais racheter plus tard si ça peut vous aider à comprendre mon choix. IC, j'opère chez moi, avec mon propre véhicule, mon propre matériel avec pour ambition de lancer une entreprise en ville. Celle-ci reste pour l'instant sur Internet.

Si vous avez des remarques ou commentaires, je suis ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Traceur




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

OOC | informations Empty
MessageSujet: Re: OOC | informations   OOC | informations Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:32

Bonjour à toi,

Voilà, si je viens ici à toi, c'est parce que je souhaiterai connaitre exactement tes projets par apport au san news car je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire ici au dessus mais aussi, que sur 4-5 jours passé sur le serveur, tout se que j'ai vu par apport au san news, c'est un déplacement de camionette.

Bien à toi

Mike_Traceur (voir Lucy_Heartfilia prochainement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

OOC | informations Empty
MessageSujet: Re: OOC | informations   OOC | informations Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:42

Les camionnettes, moto et hélico San News (IC) n'appartiennent pas encore à mon San News approprement dit, une fois que l'entreprise aura un bon fond de revenu, j'achèterais les locaux et les véhicules etc donc cela viendra plus tard
Je parcours la ville avec mon véhicule personnel car je veux d'abord me lancer dans un genre de blog (d'ailleurs je suis co' juste le soir, tard, et quelques fois en journée) je prends des photos, rédige des articles etc et en ce moment je prépare le site ainsi que les articles qui vont être postés prochainement

Donc en gros, là c'est juste un projet de blog sur internet qui va déboucher sur une entreprise de journalisme (je vais sûrement inventer un PNJ investisseur car ça serait pas trop RP sinon). Une fois le site lancé, je "recruterais" des gens pour qu'ils postent des articles et tout ça

Une fois le site bien lancé, j'achète les locaux, je fais des journaux, interview radio etc c'est vraiment une évolution en partant de RIEN que j'ai envie de faire. J'utilise donc le script à mon avantage, j'ai déjà les véhicules et les locaux OOC.

Je te vois, d'ailleurs, souvent connecté quand moi je le suis aussi, je reste actif les soirs ne t'inquiète pas à ce niveau. C'est juste la mise en place du site qui me prend du temps car j'ai plusieurs projets à ce niveau mais il me faut au moins 1 personne pour m'épauler, et ça ça viendra aussi par la suite

Si tu n'as pas compris, dis-le moi j'essayerais de te faire un "schéma bref" de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Traceur




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

OOC | informations Empty
MessageSujet: Re: OOC | informations   OOC | informations Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:01

ok ok, je comprends beaucoup mieux ton projet maintenant Smile, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Et qui sait, peut-être que je viendrai te rejoindre au San News Wink

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOC | informations Empty
MessageSujet: Re: OOC | informations   OOC | informations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OOC | informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS LEGALES :: San News-
Sauter vers: