West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Plainte contre Victor Berry et Benny Flores

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylinks

Sylinks


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : On the road again...

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:36

Nom IG :Sylvain_Bien
Nom du/des coupable(s) :Vivtor_Berry & Benny_Flores
Heure du/des fait(s) :Dans les environs de 16h
Témoin(s) :/
Explications :J'ai démarré mon service en tant que pétrolier, et juste avant d'arriver sur Dillimore, j'ai pu screen ceci, voici la preuves de la conduite pas très rôleplay de ces personnes
Preuves ( Screenshots/Vidéos ) :

On peut savoir pourquoi tu roules dans l'herbe?

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-10

Rapprochement pour avoir les pseudos de ceux-ci

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-11

Benny étant pressé parce que je ne dépasse pas les 50 km/h, me rentre dans la remorque et me dépasse par la droite, j'ai du me mettre au milieu de la route pour limiter les dégâts

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-12

Et oui, il faut de l'argent alors on va coûte que coûte au checkpoint de la pompe en passant devant tout le monde

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-13

Screen pour montrer que c'est bien Benny dans le bleu, et oui il me recoupe et s'arrête au milieu de la route:

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-14

Et enfin comme vous l'attendiez tous, un magnifique drift avec la citerne! Bravo j'applaudis...

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-15

Et pour terminer, tentative de dépassement dans le tournant le plus dangereux:

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Sa-mp-16

Voila, si d'autres personnes ont été témoins de tels actes venant des même personnes, vous pouvez mettre vos screens ici, il est temps de faire quelque chose contre de tels actes.


Revenir en haut Aller en bas
Mike_Traceur




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:47

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de screen comme sylvain mais je confirme ce qu'il dit et je vais vous donné certains examples par écrit (/!\ example venant d'un autre jour qu'aujourd'hui):

- screen 5: je reprends ce screen afin de montrer l'endroit ou justement benny ainsi que aaron montait la côte cote à cote.
- sur la même route un peu plus loin (screen 6), un des deux à tourné au carrefour et sa remorque est partit en glissade et l'autre chauffeur, au lieu de ralentir, il ne trouve pas mieux que de continuer sur sa lancé et fonce dans la remorque, donc un peu près le même scénario que ce screen justement

Après tout, je pourrai encore vous en raconter mais je vais en rester là car pas de preuve visuel.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:02

Donc pour commencer, Mike, tu vas te taire en vu de ton absence de preuves et du fait que tu n'es pas concerné dans cette plainte, merci. Ton poste est inutile.

Sylvain, pour le screen où je te dépasse.
Tu as ralentis, tu t'es mis à l'arrêt pour que je te dépasse et que tu puisses ensuite faire ton screen et raconter des salades sur une plainte complètement inutile. La preuve, on voit sur ton screen que tu es à 0km/h. Tu te contredis tout seul.

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Captur10

Plainte inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:10

Ho punaise vous recommencez vos plaintes de merde juste pour nous emmerder.
Aucune de ces choses ne vous on dérangé, je me trompe ? Donc pourquoi vous portez plainte pour une merde pareil.

Citation :
On peut savoir pourquoi tu roules dans l'herbe?
Pourquoi j'ai pas le droit de rouler dans l'herbe ? C'est pas Roleplay ? En vrai on a pas le droit de rouler dans l'herbe ? Surtout a allure très réduite... Pour ta réponse, je cherchais Aaron qui était sur le côté.

Et maintenant arrêter de nous les briser avec vos plaintes de merde, le gang des guingols pétrolier.
Citation :
Et oui, il faut de l'argent alors on va coûte que coûte au checkpoint de la pompe en passant devant tout le monde
Je te laisse exprès passer devant et je roule très doucement derrière toi, tu voulais que je fasse quoi de mieux ? Arrête de rage pour rien, on le voit sur le screen que je roule pas (t'es déjà toi à 0km/h)

Citation :
Et pour terminer, tentative de dépassement dans le tournant le plus dangereux:

Ha ouais c'est vrai j'avais oublier que dépasser était ABSOLUMENT INTERDIT sur le serveur et en vrai. Désolé. Je sais pas si tu as déjà passer ton permis IRL, mais on a le droit de dépasser dans un virage ou la visibilité est bonne, donc tu n'as absolument rien à dire.




Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : On the road again...

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:13

Les 0km/h prouvent juste mes arrêts pour les scènes d'accident... Et rien que de voir la manière de parler, on voit que vous êtes en tord...
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:27

Sylinks a écrit:
Les 0km/h prouvent juste mes arrêts pour les scènes d'accident... Et rien que de voir la manière de parler, on voit que vous êtes en tord...

Bien l'excuse de merde. Et tu ne peux rien prouver vu que tout est faux, et ça ce voit vu que tu force, mdr tu dis que ça se voit qu'on est norp "rien qu'avec la manière de parler", mais t'es péter dans ta tête ? Shocked Ho punaise. Bon aller tchao, ça sert à rien de discuter avec toi sur tes plaintes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:28

Sylinks a écrit:
Les 0km/h prouvent juste mes arrêts pour les scènes d'accident... Et rien que de voir la manière de parler, on voit que vous êtes en tord...

Ton véhicule est à 100% d'état, arrête de prendre les gens pour des cons avec tes salades.
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : On the road again...

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:31

Oui regardez le screen suivant, c'est à 99% de toutes façons il y a conduite no-rp, ça fait plusieurs jours que ça dure, une sanction est même déjà tombée pour Benny mais vous n'avez toujours pas compris... Donc en attendant qu'un admin décide. Et le rien que la manière de parler, je parlais juste de la réponse sur le forum... Rien que les mots employés montrent la frustration, croyez moi si ce n'était pas vrai vous ne parleriez pas comme ça, c'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire des grimaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:40

Ha parce que si on t'accuse à tord tu te laisse faire ? Je parle comme ça parce que ça m'énerve. Votre '' groupe '' me fait vraiment chier à chercher les ennuis tout le temps.
Bref aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:31

Sylinks a écrit:
Oui regardez le screen suivant, c'est à 99% de toutes façons il y a conduite no-rp, ça fait plusieurs jours que ça dure, une sanction est même déjà tombée pour Benny mais vous n'avez toujours pas compris... Donc en attendant qu'un admin décide. Et le rien que la manière de parler, je parlais juste de la réponse sur le forum... Rien que les mots employés montrent la frustration, croyez moi si ce n'était pas vrai vous ne parleriez pas comme ça, c'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire des grimaces Wink



Plus sérieusement. Tu n'as aucunes preuves que c'était moi qui est fait tomber ton véhicule à 99%. Encore une fois, plainte inutile.

Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 11:55

Bonjour,
Je m'occupe de cette plainte dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:52

Premièrement,
Que ce soit Victor ou Benny, votre langage n'est pas du tout correct. Il va falloir apprendre à parler en société, tout le monde n'est pas votre "ami".

Deuxièmement,
C'est la deuxième plainte contre vous, alors que le serveur a réouvert il y a moins de 1mois.

Troisièmement,
En ce qui concerne plus sérieusement les actes non role play,
Vos conduites sont vraiment à revoir, oui, on ne s'aventure pas de dans l'herbe, 10 mètres de l'eau avec un semi-remorques.
Je comprends que vous vouliez aller plus vite etc.. et que doubler un autre camion est tentant, mais faites le correctement...
Et je comprends également que le trajet pétrolier soit monotone, mais c'est comme ça avec la plupart des jobs, et si vous n'arrivez pas à respecter les règles, alors changez de jobs, ça vous lacera moins!


Pour vous deux se sera un retrait du Job Pétrolier, ainsi que du rang évidemment, ainsi qu'un avertissement pour vos multiples actes.
La prochaine fois ce sera une interdiction du Job pendant un certain temps.

Cordialement, Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:32

C'est une blague?
À quel moment on voit des actes no-rp sur ces screens?

Tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi un de nous était dans l'herbe près de l'eau, il y est peut-être aller pour récupérer quelqu'un OOC?
Et tu ne vois donc pas que Sylvain a trafiquer le screen ou je dépasse? Il est à 0km/h.
Ton serveur a peut-être réouvert il y a un mois mais dans quelques semaines il refermera, vous êtes sur la bonne voie. Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:01

-Lili a écrit:
Premièrement,
Que ce soit Victor ou Benny, votre langage n'est pas du tout correct. Il va falloir apprendre à parler en société, tout le monde n'est pas votre "ami".

Deuxièmement,
C'est la deuxième plainte contre vous, alors que le serveur a réouvert il y a moins de 1mois.

Troisièmement,
En ce qui concerne plus sérieusement les actes non role play,
Vos conduites sont vraiment à revoir, oui, on ne s'aventure pas de dans l'herbe, 10 mètres de l'eau avec un semi-remorques.
Je comprends que vous vouliez aller plus vite etc.. et que doubler un autre camion est tentant, mais faites le correctement...
Et je comprends également que le trajet pétrolier soit monotone, mais c'est comme ça avec la plupart des jobs, et si vous n'arrivez pas à respecter les règles, alors changez de jobs, ça vous lacera moins!


Pour vous deux se sera un retrait du Job Pétrolier, ainsi que du rang évidemment, ainsi qu'un avertissement pour vos multiples actes.
La prochaine fois ce sera une interdiction du Job pendant un certain temps.

Cordialement, Lili.
Je parle normalement au gens qui me respecte.

La première plainte a été retiré donc elle ne compte pas.

J'étais juste à coté de la route, pas dans l'eau.
J'ai doublé correctement.
J'ai déjà la sanction de la part de Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:46

Ignacio Castayo a écrit:
C'est une blague?
Non ce n'est pas une blague.

Ignacio Castayo a écrit:
À quel moment on voit des actes no-rp sur ces screens?
Rien que de voir votre conduite sa suffit pour dire qu'elle a été NORP.

Ignacio Castayo a écrit:
Tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi un de nous était dans l'herbe près de l'eau, il y est peut-être aller pour récupérer quelqu'un OOC?
ça met égale, tu es en /j debut, avec un semi-remorques, tu n'as pas a t'amuser à aller dans l'herbe.

Ignacio Castayo a écrit:
Ton serveur a peut-être réouvert il y a un mois mais dans quelques semaines il refermera, vous êtes sur la bonne voie. Continuez.
D'accord Benny, si tu le dis. Si tu n'es pas content la porte est grande ouverte, si tu ne crois pas au serveur que fais-tu ici ?
Ce n'est pas parce qu'on est une dizaine qu'on laisse passer le actes NO RP, et qu'on ne donnera pas de sanctions.





Vic' a écrit:
Je parle normalement au gens qui me respecte.
On est sur un forum, où il y a des admins, dans des postes comme ça, tout le monde se respect ou une sanction adviendra.

Vic' a écrit:
La première plainte a été retiré donc elle ne compte pas.
Je prends quand même en compte, retirée ou non.

Vic' a écrit:
J'étais juste à coté de la route, pas dans l'eau.
Oui c'est ce que j'ai dis, à côté de l'eau avec un semi.

Vic' a écrit:
J'ai déjà la sanction de la part de Fredo.
Oui je sais, c'est moi qui t'ai tout retiré via le panel.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:53

T'es sencée juger en fonction de la plainte pas des connaissances de x ou de mon cul.

Les preuves ne sont pas assez fiables/coriaces sur cette plainte, t'as normalement pas à mettre de sanction. Il trafique la moitié de ses screens sur sa propre plainte et t'en a rien à foutre? Je ne trouve pas ça réglo de la part d'un fondateur d'ignorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:30

Igniaco, je ne suis ni ta pote ni ta petite soeur, ni ta mère, alors si tu as envie de mal parler, et c'est la dernière fois que je te demanderai de te calmer ou alors je prendrais moi même l'initiative de donner une sanction outre de la plainte, concernant tes paroles.

J'ai suffisamment de preuves pour te sanctionner, et naturellement c'est normal que tu ne sois pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:49

Du coup je peux porter plainte contre Sylink pour diffamation ou calomnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:05

Citation :
Il trafique la moitié de ses screens sur sa propre plainte et t'en a rien à foutre? Je ne trouve pas ça réglo de la part d'un fondateur d'ignorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:59

Mais en quoi c'est un trucage de s'arrêter pour prendre un screen ?
J'ai lu et rien ignoré. Il n'y a pas que ça comme conduite gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:16

Ok lol, applique ta sanction. Je m'en branle royalement.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:12

D'accord, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Victor Berry et Benny Flores   Plainte contre Victor Berry et Benny Flores Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Victor Berry et Benny Flores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Benny Flores & Victor Bery
» [Modèle] Présentation de la plainte
» [Modèle] Présentation de la plainte
» IC | Formulaire de dépôt de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: [OOC] OUT OF CHARACTER : RÔLE-PLAY :: Plainte contre un joueur / admin :: Plaintes traitées-
Sauter vers: