West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 83 Gangster Crips

Aller en bas 
+12
Ayko_Youzi
Mike Laston
Donatello
Thiago_Shakur
Lewis.
Ken_Way
Paco_Marquez
Aaron'
Benny Flores
Clément'
John_Korthon
Paolo_Vasquez
16 participants
AuteurMessage
Zachary_Wilson

Zachary_Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Emirates Arabes Uni

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:57

83 Gangster Crips D760a5e891c221c78b41af70f72cfa00
Fondation de Eight-Tray Gangster Crips:

Pour commencer, avant toute(s) confusion(s) ou autre(s) , Les crips ne sont pas un gang.
Les crips est un regroupement d'une vingtaine de gangs.
83 Gangster Crips ( première apparition dans les années 90 ) , à l'origine
appelés Eight-Tray Gangster Crips a été former dans les quartiers sud et sans doute
l'un des plus connu de Los Angeles , pas loin du quartier des Rollin 60 Neighborhood Crips.
Les 83 Gangster Crips possèdent le plus grand territoire occupé par un gang noir dans toute la ville de Los Angeles. Sanyika Shakur membre des Rollin 60 Neighborhood Crips décide de partir
et crée sa propre faction interne au Crips. Et c'est la que les 83 Gangster Crips voit le jour.
Sanyika Shakur se montre bon leader et mène un lourd recrutement et se met a la tête d'un réseaux très structuré
Un prénommé Kewan des Rollin 60 N. , ancien ami de Sanyika Shakur , décide de rejoindre la faction adverse et de rejoindre l'équipe de son ancien ami.  C'est à ce moment que une guerre éclata entre les deux gangs.
Cette rivalité entre les Rollin 60 Neighborhood Crips et les 83 Gangster Crips fut sanglante ,
elle causa plus de morts issus de fusillades entre Crips que du côté de leurs ennemis communs, les Bloods
( leur rivalité contre les Rollin 60 Neighborhood Crips fut plus forte que celle contre l'ensemble des Bloods).
Les fusillades vont dûrer jusqu'à la fin des années 2010. De nombreux hommes on perdu la vie ,
Parmis ces hommes ,  Sanyika leader des 83 Gangster Crips.  Sanyika décide de laisser ca position de leader a Kewan. Par la suite, Kewan decide de faire un peu oublié le gang au fédéraux de Los Angeles, il décide de s'installé a San Fierro.

83 Gangster Crips Scott_monsterkody

Les 83 gangster crips ( Eight-Tray Gangster Crips )
sont un street gang (gang de rue) comportant la majorité
de leur membre afro-américain. Le gang est fondé dans les années 70,
c'est un gang descendant des originaux Crips West Side.(côte ouest)
Les 83 G.C possèdent le plus grand territoire occupé par un gang noir dans toute la ville de Los Angeles.
Sanyika Shakur surnommé Scott , le leader de ce gang a écrit une autobiographie populaire intitulée An Autobiography d'un LA Gangs alors qu'il était en prison à la fin des années 1980 et au début des années 1990 et en 2006.
L'histoire ce basera surtout sur l'histoire de ses membres connus et très rechercher criminellement parlant.
Stanley "Tookie" Williams, Big Bob Hawk, Melvin Farmer, Judson Bacot, Angelo "Barefoot Pookie" White et Mad Dog.
Sanyika Shakur est apparu ensuite à la télé , 20e Siècle, et 60 minutes , et plusieurs autres programmes et magazines discuter de ses expériences dans les huit plateaux Crips traitant de la situation des gangs à Los Angeles. Son frère cadet, Kershaun "Lil Monster" Scott a été une partie du mouvement de la paix et a été impliqué dans la trêve des gangs de 1992. Monster a été nommé aux 10 premiers membres de gangs les plus recherchés 7 Février 2007 et a été arrêté le 7 Mars 2007, pour voies de fait et de car-jacking. En raison de sa popularité de la ville de Los Angeles a pris une décision politique pour placer Scott sur ​​la liste des autres membres de gangs voulaient pour assassiner. Selon le communiqué de presse LAPD en mars 2007. Sanyika a été identifié sur le bloc 7600 de Brighton rue par un pronostiqueur et a ensuite été appréhendé. Le LAPD a également déclaré que Scott avait été dans et hors de prison pour 26 ans de sa vie et qu'il était le "auto - proclamé fondateur" des Huit Tray Gangster Crips.
En raison de la popularité médiatique de cette bande, il est l'un des Los Angeles gangs de Crip les plus signalés basés aux États-Unis ayant été identifiés à Denver, Minnesota Harris County, Albuquerque et Portland .
Les Rollin 60s Crips sont leurs principaux rivaux et ce conflit remonte à 1979. Il est l' un des plus grands et les plus féroces rivalités entre deux gangs dans le territoire. Bien qu'il y ait eu un certain nouveau conflit au cours du 21ème siècle qui a été extrêmement violent, comme le Blood Stone Villain vs. Pueblos Bloods et Crips la côte Est contre Florence, le conflit entre les années 60 et 83 sont parmi deux des plus grands gangs à Los Angeles qui existe depuis plus de 30 ans sans relâche. Ils sont rival aussi à tous les gangs "Rollin 0s" qui comprendrait les 40s Rollin, Rollin 30 et les années 90 Rollin. Leur rivalité "Neighborhood" ou gangs "NH" inclus les 67 Neighborhood Crips (67 NHC) , situé sur le côté nord de leur territoire. Ils sont rivaux à tous les gangs de sang mais leur principale rivalité de sang est à la famille Gang Inglewood (IFG) situé à l'ouest de leur territoire , mais il faut noter que leur rivalité avec le Rollin '60s Crips est plus forte que toute gang de sang. Leurs rivalités Crip comprennent: 30 Rollin , 40NH , 55NH , 57NH, 58NH, 60NH, 67NH, 90NH, 100'S NH, NH103HTHC, 111NH, 112NH, 115NH, UNDERGROUND Crips, BCG, Menlo Crips, Budlong Crips, Geer Gang, 99 Mafia Crips et 87 Crips Gangsta .


Partie IC du projet :
Notre Hisoite:
Yo' les mens moi c'est Zachary Wilson , j'ai 20 ans , à la base moi je débarque tous droit de San Fierro mon gars'.
Dans mon quartier a SF , y a toute la famille , appart mon daron' il est mort quand j'avais 11 ans, il était en voyage d'affaire dans un quartier de LS, putin j'ai zappé comment il s'appelait. J'ai jamais pu comprendre ce qui c'étais réellement passé ! Mais je sais que le gars qui a tiré sur mon père était d'un gang ennemi a ma famille, appartiens à un gang adverse. Un gang rival , chez nous on les supportent pas cest gars-là c'est pas des gens de confiance . Leur groupe s'appelle les Rollin 60 Neighborhood Crips , mais c'est pas tout ! c'est ca l'truc , c'est que cette histoire est trop louche ! y'avais un deuxième gars sur cette affaire , je sais qu'ils étaient pas du tout du même gang. Son gang fait parti de nos anciens rivaux les Blood , ces traînés nous avez volez pleins de point de vente et avait aider les Rollin pendant la guerre entre nos gangs ! Eux là , ils sont listés en rouge direct chez nous à SF.
Mon grand frère moi c'est Kewan , c'est le chef de notre gang , il a repris tous les droits à la mort du leader Shakur. Il n'y croyait pas non plus au simple règlement de compte entre gang concernant la mort de notre père , donc il nous a envoyé en vacances , oui "nous" , j'ai oublié de vous parlez de mes potes depuis gamins' On a grandi dans la même misère , entre les fusillades , les descentes de flics ou d'autres gangs , fin voilà c'est la merde mon frère ! On s'est jamais quitté depuis gosse' on a braqué ensemble , on a vendu ensemble , on a fait de la prison ensemble , inséparable!
L'un d'eux s'appelle Thiago Shakur , lui? c'est mon sang' au quartier c'est le premier gars sur qui on peut compter , il est toujours là dans les coups tordus. L'autre c'est Samir Wilson , bah c'est tout con mais son petit reuf' je l'ai impliqué dans tous ça car la mort de notre père l'intéresse et dans ma famille on est tous à la soif de vengeance , appart ça c'est un bon p'tit frère il a su faire ses preuves , depuis petit on est inséparable , on dort dans la même chambre , on sqouat' ensemble , on prend des tannés par le grand frère , une belle vie de frèro quoi'. Et le dernier que je vais vous présentez c'est notre petit négros' Ayko_Youzi c'est lui qui s'occupe de la plupart des transact' dans notre quartier , c'est l'un des meilleurs rechargeurs de notre Hood'. Bon assez parler de la famille' , on est là pour re-instauré les lois du 83 Gangster Crips , maintenant que San Fierro est à nous on veut s'élargir sur d'autres villes , et comme on est déjà passé par ici , on revient a la case départ ! De plus ca serait pas mal de faire une petite descente pour venger la mort de mon père et ramener leur tête dans le quartier de mon frère , ca peut être le seul billet pour rentre chez moi revoir toute la famille. Mais merci à mon frèro' pour tous ces soldats qui nous auras dépanne pour faire notre loi ici !
Maintenant dans notre quartier c'est nous qui faisons la loi , c'est à nous de gérer toutes les activités du quartier du quartier , envoyé les gars faire des descentes. Notre but c'est de reprendre toute la ville de Los Santos pour pouvoir ensuite ramener ma famille de SF dans notre ville afin qu'on récupère ce qu'on nous a volé ! On vient reprendre notre ville par la force ! Mais cette ville est remplit de flicaille , j'ai jamais vu une ville comme ça mon gars , c'est dingue ca sent le poulet dans toute la ville. La semaine dernière ils ont fait péter un mec ce chez nous , ils ont fait une perqui' et ils nous ont choppé un bon stock de drogue' ça était la galère pendant quelques jours dans le quartier.
*Zachary sort un journal de son sac et le lis à haute voie.*
"samedi 20/02/2016, Un gros stock de Cannabis retrouvé dans un Bloc' du New Eight-Tray Gangster à Los Santos.
Samedi 20 février à 6 heure du matin , Le LSPD intervient lors d'un perquisition dans un quartier de LS , chez un traficant assez connu dans toute la ville qui aurait déjà été soupçonner et mise sur écoute il y a déjà pas mal de mois.
Les agents des forces de l'ordre aurait retrouvé une énorme quantité de Cannabis , disposé dans de très grand pochon ou alors dans de petits pochons prêt à la revente d'herbe. "
*Zachary s'arrête de lire et montre l'image prise par les force de l'ordre*
83 Gangster Crips Img-166779555f3



Les activités du gang:

- Les Guetteurs :
Ils sont disposés un peu partout autour de notre quartier , ils sont sur les toits , assis en bas du quartier fin un peu partout quoi. Son rôle est de crier sans se faire remarquer en se fondant dans la foule, et courir en même temps que tous le monde , le cri des guetteurs est comme une échelle , l'un d'eux cris , le deuxième aussi ect..

- Les Dealers :
On représente la misère , des hommes toujours à la recherche d'argent fin de "biz" comme on dit chez nous ! Dans le quartier il y aura plusieurs "bloc" où acheter de la drogue , c'est ici que les joueurs devront se rendre pour rencontrez l'un de nos dealers. Les Blocs sont organisés avec des horaires , quelques heures le matin , quelques heures l'aprèm et quelques heures le soir. La plupart du temps se seront les p'tits du quartiers qui vous serviront!

- Les Rondes :
Les rondes ? c'est quoi ? c'est les déplacements de notre gang , ce qu'on cherche c'est du vrai RP , c'est pas 6 descentes par jour , 10 fusillades , c'est une vraie histoire de petits jeunes de quartier , un gang qui reste souvent dans sont quartier à parler ou draguer les minettes qui y passes. Où bien lorsque les membres sortent de leur quartier , c'est en équipe pour allez gérer des femmes ou bien sortir faire du sport, allez à la pizzeria ou allez faire du cross dans les rues de Los Santos.

- Nos Blocs :
Alors nos Blocs c'est comme notre maison , c'est notre gagne pain , c'est ce qui fait manger la famille en fin de moi. Sur ça on est très protecteur , un bloc n'est jamais laisser tous seul par un dealer , il est surveillé par les guetteurs en haut sur les toits. N'importe qu'elle gang qui viendra prendre position de notre point de vente se verra sur le coups renvoyer chez lui par une belle raclée !

-Le Racket & Vols :

On n'oublie pas la base pour se faire de l'argent quand on est un petit jeune de quartier la première activité pour gagner des sous est le racket, les membres sont interdit de racketter un lv 1.
Le gang est aussi présent sur la route à la recherche de belles voitures et d'argent , surtout présent à la revente de voiture de luxe , aussi a la revente de pièces de voitures.

83 Gangster Crips 450019944

Partie OOC & rang :
Mes motivations :


Je suis très motivé à monter une faction car je suis une personne qui apprécie vraiment le RP , je suis une personne très motivé , je suis surtout pas mal actif je passe la plupart de mon temps sur ce serveur et j'aime apporter la joie et la bonne humeur , essayer le contact avec des scènes. Je suis la pour offrir une aventure a des joueurs qui en n'ont sans doute pas l'occasion dut à l'inactivité un peu de certains comme la plupart du temps il n'y a presque que des personnes de mon groupes on se retrouve assez seul souvent . Si je propose ceci c'est pour donner un peu d'activité a la ville et faire bouger sans doute l'activité de quelques nouveaux joueurs qui veulent tenter des approches mais qui ne peuvent pas dut au manque de choix , et amener pas mal de joueur en plus qui prendra gout au RP du gang 83 Gangster Crips . De plus j'ai choisis ce gang car c'est aussi l'un des premiers ennemi du gang des Blood ce qui va pouvoir aussi secouer pas mal de choses dans la ville et forcer à faire pas mal de scène et à donner l'envie aux joueurs de jouer sur ce serveur. En espérant que vous trouverez ce projet assez intéressant et construit. Pour ce qui ait du mapping je le proposerait très vite en mettant le lien bientôt . J'ai vraiment envie d'apporter mon aide à ce serveur et d'amener mon projet très loin .

Les rangs :

1 -Les Approchants

2 - Les Guetteurs
Une fois votre rôle d'approchant terminer, vous commencez à travailler pour le gang, montrez donc ce que vous valez!

3 - Les Dealers
Ses principales sources de revenus sont la drogue. Placer dans des points de ventes dans tous le quartier.

4 - Les Rechargeurs
Leur rôle est de débarrasser les dealers sur leurs points de ventes pour pas qu'il n'y ait trop de liquide ou trop de drogue sur eux. Pour évitez toutes confrontations avec les Forces de l'ordres , pour éviter toutes formes de problèmes aux dealers.

5 - Les Fournisseurs
Leur rôle est de recharger en drogue les dealers qui sont en action sur leur point de vente , la recharge doit être fait avant l'arriver sur le point de vente , le fournisseur ne se déplace pas , il habite dans une maison bien caché du quartier.

6 - 83 M.R Gangsta
Membre reconnu du 83 gangster crips , libres choix aux activités du quartier , dealers , rechargeur ou fournisseurs.
En obtenant ce grade le joueur gagne une prime en dollars chaque jour IC.



EIGHT TRAY GANGSTER CRIPS


83 Gangster Crips File.php?avatar=188753_1391275731




Dernière édition par Zachary_Wilson le Ven 26 Fév - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_Vasquez

Paolo_Vasquez


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:15

Canditure simple mais qui suffit a mon gout,bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
John_Korthon

John_Korthon


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:31

Histoire très bien construite , j'espère que ce projet aboutiras Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:03

Bonne chance.
Au vue de cette semaine, tu seras certainement plus actif que les gangs actuels qui ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:58

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aaron'

Aaron'


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 24
Localisation : Alsace (68)

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:59

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:22

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Way

Ken_Way


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:11

thread 2004
Revenir en haut Aller en bas
Lewis.

Lewis.


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:27

3*
Revenir en haut Aller en bas
Thiago_Shakur

Thiago_Shakur


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:32

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:24

Bonne chance ! Very Happy

PS: Le bleu ma pété les yeuz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary_Wilson

Zachary_Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Emirates Arabes Uni

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Ven 19 Fév - 6:09

Merci à tous le monde en espérant que la chance soit avec moi Wink.
Desolé si le bleu gêne je vais essayer de trouver un bleu moins flash on va dire.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:02

Ken_Way a écrit:
thread 2004
.
Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ayko_Youzi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : La ou tu n'es pas

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Lun 22 Fév - 2:44

Je suis pour ce projet,
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Samir_Negrozakie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:26

Bon projet, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zachary_Wilson

Zachary_Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Emirates Arabes Uni

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Ven 26 Fév - 10:27

Modification du Thread
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Galindo

Tony_Galindo


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 39

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:43

Propre belle candide je dis POUR bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zachary_Wilson

Zachary_Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Emirates Arabes Uni

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:44

Merci Tony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nade




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:51

Bonne chance frère sa va être un des meilleur gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:19

Les votes sont drôlement longs.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary_Wilson

Zachary_Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Emirates Arabes Uni

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:20

Nous serons tenus au courant à la ré-ouverture du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:24

Zachary_Wilson a écrit:
Nous serons tenus au courant à la ré-ouverture du serveur Wink

M'h, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





83 Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83 Gangster Crips   83 Gangster Crips Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
83 Gangster Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skins]Crips Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS NON OFFICIELLES :: Projets factions-
Sauter vers: