West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Refonte du trajet des pétroliers

Aller en bas 
+3
Paolo_Vasquez
Clément'
Marco
7 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Reims

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:21

Nom IG : Marco_Hietala

Type d'amélioration ( Script, Mapping.. ) : Script

Explications : Alors voilà, l'idée c'est de retracer l'itinéraire des pétroliers afin de l'optimiser au maximum pour éviter des actes de conduite no-rp intentionnels ou non (ex: mauvaise maîtrise du camion et de la citerne), de gêner les joueurs en centre ville (ex: à partir du moment ou le camion quitte l'autoroute jusqu'à la troisième pompe et de la troisième pompe jusqu'à la banque), éviter les virages trop serrés en centre-ville (un poids-lourd, ça tracte une remorque, combien de fois, vous (et moi accessoirement), pétroliers que vous êtes (et que je suis) avez-vous dû casser des poteaux ou grignoter sur le trottoir pour pouvoir passer avec la remorque ?)

Pour appuyer mes exemples, voici quelques screens avec les explications qui vont avec :

/!\ ATTENTION : Les illustrations et textes qui vont suivre pourrons paraître offensant voir insultant aux yeux de certaines personnes, sachez néanmoins que lors de la rédaction de ces textes, je n'avais rien contre toi, ta famille ou même ton poisson rouge. Alors tu est prié, avant de commencer ta lecture, de boire un grand verre d'eau fraîche (si t'es mineur) ou un shooter contenant un alcool fort de ton choix (si t'es majeur) avec en plus (si tu t'es levé du mauvais pied ce matin) un petit Lexomil. /!\

Screens 1 & 2 - Accès à l'autoroute après la deuxième pompe:

Screen 3 - Avant d'entrer en ville:

Screens 4 & 5 - Les angles morts:

Screen 6 - Embaucher une femme de ménage à la pompe en dehors de la ville.:



Après toutes ces constatations, je me permet de proposer un itinéraire alternatif pour les pétroliers, même s'il reprends à certains points l'itinéraire original (eh oui, les pompes restent les mêmes) qui permettra de gêner le moins de personnes possibles et de faciliter la conduite à ceux qui ont un peu de mal avec le camion-citerne. Je tiens à rappeler qu'en général, ce genre de camions poids-lourds évitent les centres-ville au maximum !  Smile

Je vais juste apporter une dernière petite explications :

Au tout début, j'ai choisis de prendre le premier pont pour commencer le trajet, parce que le nombre de pétroliers en service qui commencent et finissent leur trajet qui se rentrent dedans (et ragent allègrement par la suite) au début/fin de ce dernier est juste hallucinant.Voilà, c'est tout.

C'est après plusieurs heures de captures vidéo, de screenshots, 4 pauses pipi (je m'hydrate régulièrement) et quelques lignes de rédactions que je vous laisse finalement avec le sujet principal de ce topic : LA VIDÉO DU TRAJET !





(Désolé pour la qualité de la vidéo à certains moments, j'ai fais une connerie au montage et je m'en suis rendu compte après l'enregistrement, mais la flème de refaire (environ 30mn à enregistrer dans le logiciel), le plus important, c'est le trajet ! Very Happy)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 9:39

A voir..

Si le chemin est galère, c'est sûrement fait exprès.
En tout cas belle suggestion, pas d'avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_Vasquez

Paolo_Vasquez


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2016

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 9:52

Belle suggestions à voir avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Modérateur
Modérateur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 9:57

Ouais à voir, mais pour le moment il y a plus urgent à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron'

Aaron'


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 24
Localisation : Alsace (68)

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:57

Sa peut être intéressant, reste à voir avec le Staff mais je pense qu'ils ont des choses plus importantes à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : On the road again...

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:29

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, effectivement le staff a autre chose à faire pour le moment mais il y a de l'idée, en plus ça donnera moins envie au petits rigolos de faire la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:14

Yoko a écrit:
Ouais à voir, mais pour le moment il y a plus urgent à faire Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du trajet des pétroliers Empty
MessageSujet: Re: Refonte du trajet des pétroliers   Refonte du trajet des pétroliers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du trajet des pétroliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Suggestions :: Propositions In Game-
Sauter vers: