West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IC | L'histoire d'Idlewood

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelas_Traisnel

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: IC | L'histoire d'Idlewood    Mar 23 Fév - 18:52



Idlewood est un quartier situé dans le secteur Est de Los Santos situé entre Willowfield et El Corona au sud, Glen Park et Jefferson au nord, Little Mexico et Commerce à l'ouest, et par Ganton à l'est.

Description

Idlewood est un quartier reputé dangereux. En effet, il est contrôlé par les Front Yard Ballas , les principaux ennemis des Grove Street Families.  Il est frequenté par les dealers et les prostitués. Le quartier est principalement constitué de maisons, mais aussi de plusieurs HLM mal entretenus. Mais Idlewood posséde plusieurs boutique au Boulevard comme un salon de tatouage, un coiffeur, une Pizzeria et la boîte de nuit l'Alhambra. Idlewood contient une majorité d'habitants Afro-Américains.

Anecdotes

Idlewood est la reproduction de Inglewood à Los Angeles.
Plusieurs faits laissent penser que Strawberry (GTA V) est la reproduction de Idlewood.
Les Ballas possèdent des planques de Crack dans les Blocs en face du Motel.

L'histoire

Idlewood vût le jour dans les années 30 après l'exportation afro-américaine pour la construction des chemins de fer. Ce quartier se dévelloppa au fil des années grace au famille nombreuse. Après les plusieurs de travaille acharnée afin de placée les voie férrovière. Le gouvernement ont décidé de leur offrir du repos et les laissas vivre paisible après ces années de bon et loyeux travail. Dans les années 50, les commerces commençerent leur importation au seins de la ville, attirant touriste et investisseurs. Le célèbres Mickael Jordan y à vécu 2 ans quelque année plus tard. au fils du temps l'arnarchie s'installa dans ces quartiers. La prostition atteigna sont summum ainsi que les vols, les agressions, les meutres. Les forces de l'ordre arrive tant bien que mal à réguler tout ces actes barbares. Le gouvernement se plie en quatre afin de founir des subventions pour ce quartier d'origine pauvres. Idlewood est peuplé de gang afro-américain mais également entourée des gangs adversaire de différentes origines. A l'heure actuelle Idlewood tente tant bien que mal de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IC | L'histoire d'Idlewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: [IC] IN CHARACTER : RÔLE-PLAY :: Le journal de Los Santos-
Sauter vers: