West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Emmy

MessageSujet: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Lun 18 Jan - 23:03

IRL
Prénom: Roman
Disponibilité: Tout les jours , de 16h jusqu'à 02h00 en général.
Les week end , je suis disponible toute la journée .

Mon expérience dans le Rôleplay

J'ai plus de 3 ans d'expérience dans le Rôleplay , j'étais déjà un ancien joueur sur wcrp.
Ce nombre d'années m'as permis de développer beaucoup d'aspects du RP en étant un peu de tous les côtés , le RP LSPD est un des RP qui me correspond le plus , car j'aime faire figure d'autorité et de droiture.
J'étais avant R5 LSPD ( a l'époque de Kyle Walker / Lindsay Ayanna ).
Mais j'ai essayé de plusieurs genre de RP , légales et illégales: R5 RHB ( a l'époque quand Aaron Swager a leave , et Derek Swager était pris comme un leader |OG| temporaire )

Motivation OOC

Bonsoir à tous , Aujourd'hui je poste afin d'être chef de la Los Santos Police Département .
Je poste en effet cette demande pour un chef de la faction LSPD avec une motivation assez élevé car en effet je suis sur les Rôle Play depuis mon plus jeune âge et j'ai acquis des connaissances suffisantes pour me tourné vers une responsabilité de ce niveaux.
J'aime recommencer de nouveau sur ce serveur , j'ai pleins d'avenir pour cette faction
Je suis motivé à faire vivre cette faction en instaurant plusieurs projets tels que des "Tests Académiques" ainsi que toute sorte d'activité/entraînements permettant la hausse du RP dans les effectifs.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite mes salutations les plus distingués.

En cas si ma candidature est acceptée je vais posté dans la partie interne:
• Manuel de patrouille pour les cadets.
• Formulaire de demande de permis d'armes
• etc ..

Nom : Aaron.
Prénom : Emmy.
BackGround: Aaron est un homme assez jeune, il à aujourd'hui 29 ans et s'intéresse depuis qu'il est au lycée au métier de policier. Il est née dans une famille hyper riche et il a toujours travaillé correctement à l'école, très peu de mauvaises remarques le concernant mise à part lorsqu'il était encore un enfant à l'école scolaire lors de ses premières années d'écoles, en revanche par la suite notamment au collège il travailla assez beaucoup afin d'avoir des bulletins de notes satisfaisant, il avait toujours une moyenne qui tournait dans les alentours de 15/20 et cela lui suffisait, il ne souhaitait pas travailler d'avantage ni faire quoi que ce soit afin d'améliorer ses notes qu'il trouvait largement suffisante, avec quelques uns de ses amis il faisa des recherches sur certains métiers, regarda beaucoup de documentaires à la télévision il lisait des livres à la bibliothèque puis il se dit un beau jour dans sa tête "Un jour je serait policier dans ma ville, la ville dans laquelle je suis né et dans laquelle je finirait !" il était sûr de sa décision, il se dirigera dans des études qui lui permettrons de devenir un officier des forces de l'ordres de sa ville, Los Santos, dans laquelle il fut né.
Le 14 décembre était un jour inoubliable pour Aaron , la villa de la famille Emmy était cambriolé par une bande qu'ils ont tués ses parents par la suite.
Aaron était faible au début , ça l'a fait un putin d'choc., mais avec le temps il a pas pu oublié ce qu'il c'est passé et il a décidé de rejoindre les forces de l'ordre pour arrêter la crime dans Los Santos .
Après un ans ,il recommença à sérieusement se mettre au travail et s'intéresser à son futur métier, son avenir était devenu très important pour lui, lorsque ses grands-parents fut pris en otages dans la banque par des mafieux encore inconnus et non identifiés à l'heure actuelle, car toute sa famille était en danger vu les bandes savent qu'ils sont hyper riche alors Aaron se fut la promesse que lorsqu'il sera devenus un membre de la LSPD il ne ferait aucun cadeaux aux terroristes, aux gangsters et aux voyous qui rendait la ville invivable avec un taux de criminalité classé dans les premiers du monde entier. Son rêve était juste de savoir les personnes responsable dans la meurtrie de ces parents et régner la loi dans Los Santos .
( a suivre )

Les grades et leurs fonctions :

Chef - Rang 10 :

Le chef a un rôle général dans la faction. Il peut être ici, et là, mais personne ne le voit. Un gère tout, et délègue certains pouvoirs à quelques adjoints pour avoir une charge de boulot moins importante. Il se déplace souvent sur les grosses intervention.

Adjoint - Rang 9 :

L'adjoint est le second du chef. Il a une part importante de la délégation des pouvoirs, et, est souvent les yeux du chef sur le terrain.

Capitaine - Rang 8 :

Le capitaine est plus accès sur la question de la discipline. Il coordonne les grosses opérations et gère les effectifs de police. C'est la personne la plus proche des policiers dans le commandement.

Lieutenant - Rang 7 :

Le lieutenant sait tout ce qui ce passe sur le terrain, et sait comment agir en cas de force majeur. Il coordonne toutes les équipes, tout le temps. C'est le superviseur sur le terrain.

Sergent-Chef - Rang 6 :

Le Sergent Chef est le responsable des sergents. Son secteur d'action est plus orienté vers la formation, il est le responsable des cadets. C'est lui qui évalue les nouveaux arrivant. Il pourrait être amené à faire certains entretien d'embauche.

Sergent - Rang 5 :

Le Sergent est le responsable des patrouilles, mais il est aussi formateur des nouvelles recrues.

Officier III - Rang 4 :

L'Officier III est un officier très expérimenté, il peut partir seul en patrouille, et, si le Sergent Chef le permet, peut commencer la formation d'une nouvelle recrue.

Officier II - Rang 3 :

L'officier II est un officier expérimenté. Il ne peut pas partir seul en patrouille, cependant il peut prendre la direction d'une patrouille avec un simple Officier à son bord.

Officier - Rang 2 :

L'officier peut être ancien ou tout juste sortie d'école. Il connait les bases et les fondamentaux.

Cadet - Rang 1 :

Le cadet est en bas de l'échelle. Il est là pour apprendre et observer.

Pour la LSPD voila mes projets…
Bon pour commencer.
Tout d'abord les réglés dans notre unité .
Un respect total envers les supérieurs et les haut gradé .
L’utilisation de certains véhicules est strictement interdite sans autorisation a un haute gradé .
*Le cadet n'as jamais le droit de patrouiller seul sans autorisation .
Ne jamais patrouiller avec un civil
*Notre priorité est d’éviter les affrontements et de garantir la sécurité des civiles
Je rajouterai des règles au file du temps…( Car faut que je prépare le manuel des cadets et les codes de manipulation et communication en radio etc .. )
♠ Amendes et système des peines ♠

-Excès de vitesse
- Grille un stop
- Conduite dangereuse Mineure
- Conduite dangereuse Majeure & Retrait du permis
- Conduite en état d'ivresse & Retrait du permis
- Vol de véhicule
- Conduite sans permis
- Refus d'obtempérer
- Urine en lieu publique
- Agression civil
- Agression Policier
- Tue un civil ou membre des force de l'ordre Retrait du permis arme
- Infiltration dans une base
- Viol
- Insulte
- Aide au braquage
- Entrave au bon déroulement d'une arrestation
- Tire sur une voiture de police
- Sort une arme en lieu publique
- Tentative de meurtre
- Tentative de kidnapping
- Refuse de montrer ces papier ou les a oubliée
- Détériore le matériel de l'état
- Délit de fuite mineur
- Délit de fuite majeur
- Aide a DDF
- Délit verbal , moral ou physique envers les force de l'ordre :
• Prostitution en lieu publics
• Cambriolage

Prix d’amende a précisé partie interne ( si ma candidature est acceptée )

PS : Voila je ne vais pas faire long, je me sens capable d’assumer la responsabilité de diriger cette faction, mon expérience dans le domaine RP légale a évoluer c’est pourquoi d’ailleurs j’ai posté. J’ai l’intention de rendre à la LSPD toute sa vivacité je peux prouver que je suis capable de cette responsabilité , j'aimerai avoir une chance de prendre en main cette faction.
Cordialement E.Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Lun 18 Jan - 23:23

Je trouve que ton BG fait un peu cliché...
Aaron Emmy

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Lun 18 Jan - 23:53

Oui j'avoue
Background a revoir déjà
Ace
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Mar 19 Jan - 5:02

Tu as posté sur d'autres serveurs ? Car bizarrement je retrouve exactement les même phrases sur d'autres forum..
Voir le profil de l'utilisateur http://wcrp.forumactif.fr
Tizz

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Mar 19 Jan - 9:56

Impossible d'envoyer les liens par MP donc :

Aaron Emmy a écrit:
je suis sur les Rôle Play depuis mon plus jeune âge et

Déjà sa ma alerter. Parce que 21 - 3 ansDeRP = 18 ans, n'est pas un "jeune âge" de mon point de vue alors j'ai approfondis mes recherche.

Aaron Emmy a écrit:

"Je suis motivé à faire vivre cette faction en instaurant plusieurs projets tels que des "Tests Académiques" ainsi que toute sorte d'activité/entraînements permettant la hausse du RP dans les effectifs."

C/C Venant d'un autre petit serveur qui a fermé.

Mais aussi, Copier/coller les grades et leur descriptions -> Car celui qui les a posté sur un autre forum "Fred Gomez" est agé de 19 ans et non 21. (Fiche forum de l'autre serveu).

Trop de copier/coller à mon goût.

Si besoin, je peut fournir les preuves (Liens des autres forum) mais vu que :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Jack_Costeo

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Mar 19 Jan - 18:25

Quelques erreurs d'orthographe sur ta candidature, sachant que tu postules pour la place du lead LSPD, donc la faction centrale du serveur (on aura jamais assez à le rappeler mais un serveur tourne autour de cette faction, c'est comme ça).
Je trouve que tu n'exprimes pas assez ton envie de prendre cette place (mais après ça n'engage que moi), que tu ne nous expliques pas en quoi tu serais un bon choix, voire un meilleur qu'un autre (même si y'a pas d'autres candidatures pour l'instant, je le conçois), je trouve que tes motivations OOC sont assez transparentes, en plus d'être courtes, comme je le redis, tu n'exprimes pas assez ton envie pour ma part, c'est tout.
Autre chose, tu as mis une section projet, sachant que ce que tu proposes de faire, ce serait normalement la norme pour une faction telle que la LSPD, donc je ne vois pas la plus value que tu pourrais apporter à cette faction, qu'est ce qu'elle aurait à y gagner concrètement.
Ce sera tout pour moi, beaucoup de critiques, mais c'est parce que mes attentes sont élevées par rapport à quelqu'un qui souhaite reprendre cette faction.
Néanmoins, je pense que tout le monde à sa chance donc je te souhaiterai bonne chance, tout de même.
An Fujiwara

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Mer 20 Jan - 20:05

HAAAN! le C/C! HAAAAN
-Lili
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Mer 20 Jan - 20:37

Candidature C/C, refusée.
Désolé.

Cordialement, Le STAFF.

MessageSujet: Re: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    

Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1