West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Emmy

MessageSujet: Candidature Los Santos Police Département - Aaron Emmy.    Lun 18 Jan - 23:03

IRL
Prénom: Roman
Disponibilité: Tout les jours , de 16h jusqu'à 02h00 en général.
Les week end , je suis disponible toute la journée .

Mon expérience dans le Rôleplay

J'ai plus de 3 ans d'expérience dans le Rôleplay , j'étais déjà un ancien joueur sur wcrp.
Ce nombre d'années m'as permis de développer beaucoup d'aspects du RP en étant un peu de tous les côtés , le RP LSPD est un des RP qui me correspond le plus , car j'aime faire figure d'autorité et de droiture.
J'étais avant R5 LSPD ( a l'époque de Kyle Walker / Lindsay Ayanna ).
Mais j'ai essayé de plusieurs genre de RP , légales et illégales: R5 RHB ( a l'époque quand Aaron Swager a leave , et Derek Swager était pris comme un leader |OG| temporaire )

Motivation OOC

Bonsoir à tous , Aujourd'hui je poste afin d'être chef de la Los Santos Police Département .
Je poste en effet cette demande pour un chef de la faction LSPD avec une motivation assez élevé car en effet je suis sur les Rôle Play depuis mon plus jeune âge et j'ai acquis des connaissances suffisantes pour me tourné vers une responsabilité de ce niveaux.
J'aime recommencer de nouveau sur ce serveur , j'ai pleins d'avenir pour cette faction
Je suis motivé à faire vivre cette faction en instaurant plusieurs projets tels que des "Tests Académiques" ainsi que toute sorte d'activité/entraînements permettant la hausse du RP dans les effectifs.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite mes salutations les plus distingués.

En cas si ma candidature est acceptée je vais posté dans la partie interne: