West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BlaBla

Aller en bas 
+64
2Pac
Sylinks
Xelas_Traisnel
Ayko_Youzi
Anto'
Andrew Brown
Taylor Johnson
Benny Flores
Paolo_Vasquez
Jesùs.
Aaron'
Vic'
Roberto Hanley
Berreta
Mr.Cooper
Clément Williams
Issa_Yahya
Drew
RaskoCRF
Dane'
Nick.
Terrell Bradshaw
Clément'
Anthony.
Ryan'©
Ashley_Stals
Bushido
Martin_Acero
Conspiracy
Mike Laston
Ken_Way
Otto
Sweet
MassimoBF
Splif
Giovanni_Luccenzo
Donatello
An Fujiwara
Skeye
JonasC
Paco_Marquez
Edwyn
Tizz
Santiago_Gonzales
Raymond Diamonds
#Alicia
Henry Deezy
JO'
Pados
ROINUJ
Ken'
Fredo
Zhang
Soap
-Lili
Lewis.
Sirup
Jack_Costeo
Yoko
AkiSky
Joe'
Zeno_Torrez
Aaron Swager
Ace
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Xelas_Traisnel

Xelas_Traisnel


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 32
Localisation : Paris

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:00

Et je parle des religion IG, on ai bien dans un jeu non ? Et non parler de religion IRL
Revenir en haut Aller en bas
Xelas_Traisnel

Xelas_Traisnel


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 32
Localisation : Paris

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:01

Met je l'efface, pour éviter tout débordement comme dit Zack
Revenir en haut Aller en bas
Xelas_Traisnel

Xelas_Traisnel


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 32
Localisation : Paris

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:02

Mais au moins c'est cool vos critique car au moins je sais quoi aborder ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ayko_Youzi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : La ou tu n'es pas

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:31

Sinon au niveau du dédié la personne qui s'occupe du dédié peut elle redémarrer le service web / ts et samp ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Galindo

Tony_Galindo


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 39

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:40

hello les gens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:41

Les fonda, ils sont entrain de réparer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:49

John Swager a écrit:
Xelas_Traisnel a écrit:
Répondez au sujet que j'ai poster afin de faire vivre le forum IC
Et puis d'ailleurs, tant que je parle du forum IC, ce serait bien de virer le deep web. Il est aussi influent dans la vie de Los Angeles IRL que peut l'être un dealer dans le coin d'une rue d'une petite bourgade. Du moins si j'en crois cet article dont j'ai du mal à douter de sa fiabilité : http://lenavet.ca/4230/4-lecons-que-jai-apprises-en-achetant-de-la-drogue-sur-le-deep-web/

En quoi il faudrait supprimer cette partie ? Au contraire elle permet IC de faire le lien entre les mafias, gangs et civils. Si tu te fies à n'importe quel article trouvé sur le web, c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:52

Ayko_Youzi a écrit:
Sinon au niveau du dédié la personne qui s'occupe du dédié peut elle redémarrer le service web / ts et samp ? Merci d'avance

Effectivement, c'est pas long.
Pratiquement 2 jours qu'on attend, sans nouvelle, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:08

C'est vrais, j'en peux plus la =3
Revenir en haut Aller en bas
Xelas_Traisnel

Xelas_Traisnel


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 32
Localisation : Paris

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:32

Par rapport au sujet religion, oui je parlais de façon IC, pour faire plus réel, rien avoir avec tout ce qui se passe IRL, c'était un forme d'expression IC de débattre entre diversité, sans que sa part en mauvais Post. Mais je l'ai supprimer, façon j'en ai encore 10000000 en tête, on va juste éviter se sujet c'est oklm
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:34

Ken' a écrit:
En quoi il faudrait supprimer cette partie ? Au contraire elle permet IC de faire le lien entre les mafias, gangs et civils. Si tu te fies à n'importe quel article trouvé sur le web, c'est mal parti.

Ben pour commencer, tu peux pas rentrer sur le deep web comme si t'allais sur facebook. Il faut te faut Tor, un bon anti virus et surtout la MASSE de précautions. Parce que le deep web, c'est un peu le paradis du hacker, passant du simple hacking de données bancaires à un virus massif t'emportant ton PC et toutes tes données, que ce soit bancaires ou autres. Faut aussi faire gaffe quand on télécharge des trucs parce que y a pas que les hackers lambdas qui te regardent sans que tu ne puisse les voir. Y a aussi les services de police. Enfin je pense ces quelques liens en parleront mieux que moi :
http://www.citazine.fr/article/jour-j-ai-plonge-dans-deep-web
http://toiledefond.net/deep-web-abysses-du-web/
http://www.pausecafein.fr/geek/deep-web-danger-dark-net.html
http://jacquesgoueth.blogspot.fr/2015/07/comment-acceder-au-web-invisible-deep.html

Et avant de dire que c'est n'importe quel article, tu remarqueras comme ils s'accordent à dire que c'est très loin d'être sans risque, qu'il faut un minimum de compétence dans le domaine, et que même avec ça le succès n'est pas garanti. Moi perso quand je vois ça et que je compare un deal sur le deep web et un deal en face to face, le second choix me paraît plus simple, plus pratique et plus sûr. Ah et j'ai même pas parlé de la valeur des bitcoins, monnaie d'échange du deep weeb, qui valait 315€ en fin 2015 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin#Taux_de_change).
Revenir en haut Aller en bas
Zachary_Wilson

Zachary_Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Emirates Arabes Uni

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:24

Ayko_Youzi a écrit:
Sinon au niveau du dédié la personne qui s'occupe du dédié peut elle redémarrer le service web / ts et samp ? Merci d'avance

J'ai l'impression que personne ne veut lire ce que tu écris haha
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Galindo

Tony_Galindo


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 39

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:35

salut a tous j'ai crée un groupe skype si vous voulais le lien pour se parler tous ensemble demander en mp
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:30

John Swager a écrit:
Ken' a écrit:
En quoi il faudrait supprimer cette partie ? Au contraire elle permet IC de faire le lien entre les mafias, gangs et civils. Si tu te fies à n'importe quel article trouvé sur le web, c'est mal parti.

Ben pour commencer, tu peux pas rentrer sur le deep web comme si t'allais sur facebook. Il faut te faut Tor, un bon anti virus et surtout la MASSE de précautions. Parce que le deep web, c'est un peu le paradis du hacker, passant du simple hacking de données bancaires à un virus massif t'emportant ton PC et toutes tes données, que ce soit bancaires ou autres. Faut aussi faire gaffe quand on télécharge des trucs parce que y a pas que les hackers lambdas qui te regardent sans que tu ne puisse les voir. Y a aussi les services de police. Enfin je pense ces quelques liens en parleront mieux que moi :
http://www.citazine.fr/article/jour-j-ai-plonge-dans-deep-web
http://toiledefond.net/deep-web-abysses-du-web/
http://www.pausecafein.fr/geek/deep-web-danger-dark-net.html
http://jacquesgoueth.blogspot.fr/2015/07/comment-acceder-au-web-invisible-deep.html

Et avant de dire que c'est n'importe quel article, tu remarqueras comme ils s'accordent à dire que c'est très loin d'être sans risque, qu'il faut un minimum de compétence dans le domaine, et que même avec ça le succès n'est pas garanti. Moi perso quand je vois ça et que je compare un deal sur le deep web et un deal en face to face, le second choix me paraît plus simple, plus pratique et plus sûr. Ah et j'ai même pas parlé de la valeur des bitcoins, monnaie d'échange du deep weeb, qui valait 315€ en fin 2015 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin#Taux_de_change).


Merci je sais très bien comment marche le Deepweb ! Cependant il reste très utile ICly parlant, ne serais-ce que pour créer des liens entre mafia/gang. De plus, un civil plutôt fortuné, IRL, ne va pas s'emmerder à aller voir un dealer dans un quartier dangereux et va privilégier le deepweb.

La partie Deepweb sur le forum est, je te l'accorde, plus que simple. Il n'y a besoin de rien, tout le monde peut y aller etc... On n'allait pas non plus créer un site de taré avec des mots de passes, des liens spécifiques, etc...

IRL, il faut quelques connaissances mais pas la peine d'être ingénieur en informatique pour conclure un deal sur celui-ci.
Tout le monde peut y aller, sans aucun problème si c'est juste pour se balader et aller sur des sites connus (au niveau deepweb). Après, lorsqu'il s'agit de télécharger voir même d'acheter, je suis d'accord qu'il faut être nettement plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:59

Ken' a écrit:
Merci je sais très bien comment marche le Deepweb ! Cependant il reste très utile ICly parlant, ne serais-ce que pour créer des liens entre mafia/gang. De plus, un civil plutôt fortuné, IRL, ne va pas s'emmerder à aller voir un dealer dans un quartier dangereux et va privilégier le deepweb.

La partie Deepweb sur le forum est, je te l'accorde, plus que simple. Il n'y a besoin de rien, tout le monde peut y aller etc... On n'allait pas non plus créer un site de taré avec des mots de passes, des liens spécifiques, etc...

IRL, il faut quelques connaissances mais pas la peine d'être ingénieur en informatique pour conclure un deal sur celui-ci.
Tout le monde peut y aller, sans aucun problème si c'est juste pour se balader et aller sur des sites connus (au niveau deepweb). Après, lorsqu'il s'agit de télécharger voir même d'acheter, je suis d'accord qu'il faut être nettement plus prudent.

Je t'accorde que ça peut être utile ICly. Après, pour un gang qui cherche à s'étendre et qui donc est actuellement petit, la valeur des bitcoins étant plutôt élevée, le gang en question préférera sans doute des transactions plus rentables mais bon d'un autre côté, IG c'est le script qui décide de la valeur des choses.

Par contre, j'pense qu'on a encore le temps avant de compter parmi nous un civil fortuné. Et même sans ça, tous les dealers ne font pas leurs affaires dans des quartiers dangereux. Sinon j'me demande comment de hautes personnalités (politiques, etc...) pourraient s'approvisionner en coke.

Et je te l'accorde, se balader sur le deep web ça demande pas un doctorat, mais là on ne parle pas de balade sans finalité mais de recherche de fournisseur. Et quand bien même ça ne demande pas d'études poussées non plus, pour moi le plus simple et le plus fiable pour des factions qui sortent de l'oeuf, c'est le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Galindo

Tony_Galindo


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 39

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:11

Tony_Galindo a écrit:
salut a tous j'ai crée un groupe skype si vous voulais le lien pour se parler tous ensemble demander en mp

Mon bute avec cette converse et de pourvoir rester tous en contact afin de rester une communauté soudé
Revenir en haut Aller en bas
Xelas_Traisnel

Xelas_Traisnel


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 32
Localisation : Paris

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:15

A quoi sert la rubique Deep
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : On the road again...

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:44

Si on se retrouvait tous sur le groupe skype de Tony, ça pourrait être sympa on est que 3 la, ça sert de ts de secours
Revenir en haut Aller en bas
Thibault34




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:08

De ce que je sais, les fondateurs sont entrain de chercher une solution pour le serveur.
Maintenant, je pense qu'ils ne peuvent pas trop en dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:50

Pour le débat du Deepweb, le truc c'est qu'on est sur un serveur roleplay, le but étant que les choses doit être réaliste et non pas forcément pompé de la réalité, certes IRL c'est différent, mais on va dire que sur west coast c'est réaliste, c'est rp, c'est juste pas la même qu'en vrai. si on devait tout le temps tout pomper IRL, pourquoi il n'y a pas de feu tricolore mais uniquement des stops IC ? c'est le même débat, réaliste mais basé sur la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Ayko_Youzi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : La ou tu n'es pas

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:01

Et sinon pour le dédié ? Ca donne quoi ya que 3 commandes à taper pour démarrer TS, 1 pour démarrer les services web et 4 pour démarrer samp.
Des nouvelles de réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:19

Edwyn a écrit:
Pour le débat du Deepweb, le truc c'est qu'on est sur un serveur roleplay, le but étant que les choses doit être réaliste et non pas forcément pompé de la réalité, certes IRL c'est différent, mais on va dire que sur west coast c'est réaliste, c'est rp, c'est juste pas la même qu'en vrai. si on devait tout le temps tout pomper IRL, pourquoi il n'y a pas de feu tricolore mais uniquement des stops IC ? c'est le même débat, réaliste mais basé sur la réalité

Là c'est un tout autre débat, à savoir où fixe-t-on la limite de la fiction dans le réalisme ?

Et puis c'est pas qu'un tout petit détail, c'est une des caractéristique principales du deep web. Si on pouvait omettre des points aussi importants sur certains trucs alors pourquoi on se ferait chier à faire des trucs comme chercher différents articles dans différents magasins alors que tous ont pour but de vendre des choses ?

Et puis je pense que si on respecte les stop et pas les feux, à mon avis c'est surtout qu'ils sont pas adaptés pour des situations réalistes, mais bon pour le coup ça tient plus de la croyance que de la certitude
Revenir en haut Aller en bas
2Pac

2Pac


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : dans mon script

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:38

Ayko_Youzi a écrit:
Et sinon pour le dédié ? Ca donne quoi ya que 3 commandes à taper pour démarrer TS, 1 pour démarrer les services web et 4 pour démarrer samp.
Des nouvelles de réouverture ?

1 Pour chaque ça suffit.

Le serveur est en NullRoute

J'attends Ace et Lili

2Pac
Revenir en haut Aller en bas
http://wcrp.net
Ayko_Youzi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : La ou tu n'es pas

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:13

2Pac a écrit:
Ayko_Youzi a écrit:
Et sinon pour le dédié ? Ca donne quoi ya que 3 commandes à taper pour démarrer TS, 1 pour démarrer les services web et 4 pour démarrer samp.
Des nouvelles de réouverture ?

1 Pour chaque ça suffit.

Le serveur est en NullRoute

J'attends Ace et Lili

2Pac

ENFIN UNE INFORMATION, MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:54

2Pac a écrit:
Ayko_Youzi a écrit:
Et sinon pour le dédié ? Ca donne quoi ya que 3 commandes à taper pour démarrer TS, 1 pour démarrer les services web et 4 pour démarrer samp.
Des nouvelles de réouverture ?

1 Pour chaque ça suffit.

Le serveur est en NullRoute

J'attends Ace et Lili

2Pac

A quoi on doit s'attendre dans les prochains jours selon toi ? Dans un court terme comme dans un long terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla    BlaBla  - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA] Vos pseudos
» |LSPD| Blabla externe
» The Red Mafia - Blabla externe
»  Affiliated 18th sureños - Blabla externe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AUTRE :: Discussion Générale-
Sauter vers: