West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sensibilité ( Souris )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:03

L'un des problèmes qui m'a fais fuir de GTA, voilà mon problème quand je déplace ma souris horizontalement tout ce passe très bien le mouvement et tout à fait normal, mais des que je déplace ma souris verticalement ( De haute en bas ) le mouvement est beaucoup trop rapide, ce qui fais que je n'arrive du tout à jouer.

J'espère donc que certaine personnes détiennent des réponses à mon soucis vraiment désagréable.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:15

Citation :
Il existe un petit script .asi qui permet de régler seulement la sensibilité générale, en visant, ou en utilisant un sniper. Certains disent qu ce problème de sensibilité verticale est causé par l'option "Widescreen  -  ON" dans les options graphiques avancées. Le mettre sur OFF a marché pour certains mais le jeu est moche, "écrasé". J'ai moi même ce problème, j'ai donc installé le script .asi et j'ai modifié la sensi seulement quand on vise avec une arme, c'est déjà plus facile et tu seras plus précis en vertical et horizontal. Cela ne fixe cependant pas le fait que le sensibilité verticale sera plus élevée que celle horizontale, mais c'est déjà ça.
Télécharge ceci et place le dans ton dossier d'installation GTA San Andreas. Pour que le script se charge,
il te faut un .asi Loader, dispo ici si tu n'en a pas un. Glisse le aussi dans le dossier GTA SA. Lance ton jeu et pour régler les sensi :

Augmenter en visant seulement: touche é (2) + flèche du haut
Diminuer en visant seulement: touche é(2) + flèche du bas  -  Tu utiliseras surement cette méthode

Augmenter sensi générale: touche & (1) + flèche du haut
Diminuer sensi générale: touche & (1) + flèche du bas

Augmenter en visant au sniper: touche " (3) + flèche du haut
Diminuer en visant au sniper: touche " (3) + flèche du bas

J'ai trouvé ça sur un forum, je ne sais pas si sa peut t'aider ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tizz

Tizz


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 28
Localisation : 9e Pershing Square Avenue

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:20

Sergio ! Change ta résolution. Sa doit pas être la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:10

J'essaierai dans la soirée pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Tizz

Tizz


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 28
Localisation : 9e Pershing Square Avenue

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:21

Essaye tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:57

Bon, j'ai essayer sa n'a pas marcher je suis tout simplement entrain de me dire que se jeu ne veux plus de moi sérieusement...

Mais je pense avoir trouvée quelque chose, le soucis ça fais tellement longtemps que je ne joue plus, que je ne sais même pas utiliser la solution que j'ai trouvée.

Dans plusieurs forum j'ai trouvée qu'il parler de cela http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=24929 le soucis c'est que je ne sais même pas ou le mettre, alors si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:26

C'est un mod CLEO, il faut donc CLeo pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:28

D'accord, c'est possible de m'expliquer ou trouver Cleo et par la suite comment l'utiliser si possible ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:35

Google, tu peux le DL sur le site officiel, puis tu auras juste à mettre le .cs dans le dossier CLEO
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:06

J'ai fais ce que tu ma dis, maintenant le jeu ne démarre plus, y a t-il des choses à installer avant l’installation de Cleo ? c'est pour te dire que j'ai GTA en CD ou il est favorable de l'avoir sur steam ?
Y a t-il des choses a faire avant ? un ou des patchs a télécharger ou des truc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:50

Tu as des ASI loaders à installer mais normalement c'est inclus avec cleo
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:00

Enfaite quand je démarre le jeu ça bloque a partir du logo Nvidea il devient sombre et plus rien après, comment évitez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago_Gonzales




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:21

Le problème est résolu, 2 ans après presque il est jamais temps dis donc.

Un grand merci à toi Saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:06

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sensibilité ( Souris ) Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité ( Souris )   Sensibilité ( Souris ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilité ( Souris )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AUTRE :: Problème avec votre jeu-
Sauter vers: