West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mapping

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Le mapping   Jeu 21 Jan - 13:04

Nom IG : Edwyn McGhew
Type d'amélioration ( Script, Mapping.. ) : Mapping
Explications : Vous le savez tous, il y a beaucoup de mapping cool sur le GM. Le problème, c'est justement qu'il y en a beaucoup.. et inutile. Prenons juste exemple de la rue d'Idlewood, Station Centre... les palmiers, vous savez? Rien que ça, c'est inutile et ça incite à beaucoup de no rp, soite:
https://www.youtube.com/watch?v=Ta-TKyEC9Ls

Voilà, je proposerai qu'on se fasse une liste de ce qu'il y a viré car les lags tout ça c'était pas trop cool.
Screenshots ( Mapping only ) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizz

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23
Localisation : 9e Pershing Square Avenue

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 21 Jan - 14:13

Ahahah, j'ai pu me taper une barre x) (Vidéo)

Je suis d'accord, les bollars (petit éclairage en poteaux) ainsi que les barrières sa passe mais les bordures de ces fameux palmiers sont trop gros (la partie blanche qui fait le contour).

Bon après, je vois pas trop ce qu'on peut virer d'autres a par ces palmiers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 21 Jan - 16:49

Refaire les dos d'âne, aussi, les simplifier. Ceux qui se sont retournés plus d'une fois le savent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizz

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 23
Localisation : 9e Pershing Square Avenue

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 21 Jan - 16:55

Edwyn a écrit:
Refaire les dos d'âne, aussi, les simplifier. Ceux qui se sont retournés plus d'une fois le savent Cool

Oui mais sa encore c'est RP ca va. Puis, faut pas y aller a 100 à l'heure dessus ^^

Mais bon, esthétiquement, c'est vrais qu'ils sont a refaire. Puis y a eu un nouvel objet de SAMP pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Lili
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 21 Jan - 18:23

Si des personnes savent mapper, vous pouvez toujours nous proposer des choses.
Ce serait cool qu'il y ait du nouveau c'est sur, je suis totalement d'accord sur ce point lol

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Lili
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 28 Jan - 0:02

Il y a t-il des personnes savant mapper et voulant mapper cette allée ?
Merci de répondre.

Lili.

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 28 Jan - 16:36

Le truc, on devrait enlever ce mapping justement. Enfin, d'après moi, à pars un dos d'âne avec un terre-plein central juste au niveau du dos d'ane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe'



Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 28 Jan - 17:25

Je sais mapper si vous voulez. Mais j'ai pas d'idée de "quoi mapper" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan'©

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 28 Jan - 19:05

J'ai eu cette idée pour le terre plein central, en fonction je suis d'accord pour mapper la suite de la route
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément'

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 28 Jan - 23:11

Bonsoir,

Apparemment, il faudrait surtout qu'il y est certains mappeur dévoué a mapper cette rue là et peut être d'autres ?
Ryan, c'est pas mal, mais la proposition de Edwyn est de retiré du mapping.
Personnellement, je pense que non, le serveur doit avoir du mapping, inutile ou non, IRL, il y a pleins de choses plus ou moins inutiles.
Cela rajoute une touche au serveur, certains diront qu'il est bien mapper, ce qui est vrai.
Le mapping ne fait que très peu lag, c'est ton pc ou ta connexion surtout.
Donc pour ma part, je suis contre cette idée, à la rigueur remplacer pour donner un coup de neuf, pourquoi pas, mais retiré non.
Et Ryan, si tu es doué en mapping, et que les fondateurs cherchent des mappeurs, pourquoi pas toi ?!

Bien cordialement,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Lili
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Jeu 28 Jan - 23:44

Oui mais Clément, le problème de cette allée et qu'elle est imposante niveau mapping et disons qu'elle n'est plus au goût, il faut varier un peu, sa fait trop longtemps qu'elle est comme ça.

Ryan, à la limite je préférerai qu'il n'y ait pas de pot de fleur ou alors des poteaux lumineux (électrique)
Avec un ou deux ralentisseurs et pourquoi pas quelques barrières de sécurité pour les piétons. Ça éviterait également que les gens se gare dans cette allée.. ^^

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément'

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Le mapping   Ven 29 Jan - 0:24

> Lili effectivement, d'ou ma phrase : ''Donc pour ma part, je suis contre cette idée, à la rigueur remplacer pour donner un coup de neuf, pourquoi pas, mais retiré non.''
Je le dis exactement dans ton sens, juste que je trouve mieux de remplacer par du new mapping comme ce que propose Ryan, plutôt que le retiré complètement...! Smile
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Le mapping   Ven 29 Jan - 12:06

J'ai pas envie de circuler dans une ville où se trouve un seul terre plein central sur une seule et unique rue, sur toute la ville (Sauf celui à parti du rond point hospital). Je propose juste de virer tout les palmiers, garder la position actuel du dos d'ane (en le modifiant, il est juste mortel mdr) et mettre des terre plein AU NIVEAU des dos d'ane, pas tout le long, c'est grave perturbant. Après ça sera au LSPD de faire respecter le code de la route dans cette rue. (radar mobile etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MassimoBF

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le mapping   Ven 29 Jan - 21:09

Je suis d'accord avec Edwyn , mais il faut tout simplement un allégement du mapping pour dire de gagner de l'espace sur la route ... a éviter les poteaux lumineux qui sont cassable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mapping   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Suggestions :: Propositions In Game-
Sauter vers: