West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Affiliated 18th sureños.

Aller en bas 
+8
Ace
JO'
Jack_Costeo
Otto
Lewis.
Zhang
Joe'
Paco_Marquez
12 participants
AuteurMessage
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:44

Affiliated 18th sureños. Kaka10

Introduction :

Plongés en plein coeur de Flores, quartier chicano défavorisé de Los Santos, Paco et Raul mènent une vie difficile entre les problèmes familiaux qu'ils rencontrent, et le manque d'argent pour vivre convenablement. Paco 19 ans, bosse chez l'épicier du coin pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa mère est la seule à ramener un revenu, travaillant à la paroisse, s'occupant des oeuvres caritatives et de diverses ventes de produits locaux. Son père en pleine phase terminale d'un cancer du poumon, qui a été dans l'obligation de quitter son boulot, étant le seul revenu assez stable pour subvenir à sa famille, n'a plus de couverture sociale. Paco refusant de voir son père sans traitement, et de ne pas pouvoir ramener plus d'argent, se mit à dealer de l'herbe en petite quantité avec son ami Raul, qui lui également est dans une impasse financière. Les deux jeunes frappes, devenus impulsifs, s'égarent peu à peu du droit chemin.
De plus, depuis tout petit, ils connaissent la haine, la violence, tout ce bordel dans leur quartier, ils décidèrent d'y remédier, en voulant se former avec une bande de potes, de tenir le quartier loin de toute cette merde. Formant un groupe de natifs américains basé sur la haine, leur objectif étant de contrôler leur quartier, imposant leur violence grandissante avec le temps.
Mais pas facile de s'imposer avec la police locale, qui fait régner la peur dans les bas-quartiers de Los Santos, haïe mais néanmoins respectée par les chicanos de Flores.

Future affiliation :

Le 18th Street Gang fut fondé en 1959 à Pico Union. Il est décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tous les États-Unis avec leurs ennemis jurés : la MS-13 (Mara Salvatrucha).

Durant les années 2000, le 18th Street connut une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie.

Le 18th Street Gang tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 (C14) (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient).
Dans les années 1940, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique. Le gang prit conscience de ce problème, et c'est ainsi que des immigrés mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés. Aujourd'hui les Clanton 14 existent toujours mais les exclus fondèrent le 18th Street Gang.
Le gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, et de nombreux gangs satellites comme alliés (gangs sureños 13 voire néonazis comme NLR (Nazi Low Riders)). En dehors de cela, environ 60 % de ses membres sont des immigrés clandestins.
Le gang est divisé entre cinq sides : nord, est, sud, ouest, et South Central Los Angeles (Hollywood, Pico Union, Echo Park, South Gate, Cudahy, Rancho Park, etc. Chaque side possède sa propre clique (mini-gangs)

Affiliated 18th sureños. Fefe11

OOC :

Ce que Zhang et moi souhaitons fournir au serveur est un gang sureño de qualité, basée sur une évolution propre. Partir d'une base de la bande de potes à un gang affilié à la 18th street. Etre fidèles aux coutumes et au mode de vie des sureños (tags, tatouages, rites d'initiation, et j'en passe.) Bien entendu cela se fera petit à petit avec l'évolution du serveur pour essayer d'instaurer un rp chicano de qualité. Ne pas bâcler tout ça, en oubliant les petites scènes du quotidien. (Scènes avec habitants du quartier, repas entres potes etc.)
Faire une partie forum digne de la faction, avec les règles, les séries de screens que je trouve très importantes, et toutes les bases à adopoter, les critiques etc...
Un background complet sera demandé, ce que nous allons d'ailleurs faire ensuite pour nos personnages.

Présentation :

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Seb, 19 ans, j'habite din ch'nord et joue sur samp depuis début 2013. Je suis capable de reprendre cette faction étant donné que j'ai déjà été R6 auparavant sur wcrp, d'une faction latino. Je veux faire tout mon possible pour redonner vie au rp chicano sur wcrp, qui se perd énormément. Désolé pour la petite présentation mais j'ai rien à dire sur ma personne, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe'




Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:48

J'aime bien.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang

Zhang


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:49

Je suis pour Laughing Mais je vois pas ou tu as mis la partie braquage et cambriolage ! MDR !

Sérieusement, j'attends avec impatience le verdict ! Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lewis.

Lewis.


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:13

Mleeeeeh.
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:21

- Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Costeo

Jack_Costeo


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Dacca, Bangladesh

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:53

Tu sais déjà ce que j'en pense, donc bonne chance Paco'.
Revenir en haut Aller en bas
JO'

JO'


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:04

Bonne chance Paco
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:06

Tu sais brawl ? Si tu sais pas brawl t'es pas pris
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:07

Merci à tous pour votre soutien.

Sinon non je sais pas brawl j'ai jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Deezy

Henry Deezy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:59

Propore le Thread , Bonne chance Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Way

Ken_Way


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:05

Thread 2008, les gars ils ont pas changeait va falloir s'investir sur des projet en dév, pour produire de l'évolution !
Car des gangs officiel direct sur le serveur ça va pas le faire le meilleur serait de faire une évolution juste une histoire mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:29

T'es sur d'avoir tout lu ? On est pas un gang, "future affiliation" ça veut dire ce que ça veut dire non ? On est juste une bande de potes, sans grand objectif IC, j'ai simplement dit ce que nous allions faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Way

Ken_Way


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:45

J'parle en général par rapport à tout les thread qu'on voit, j'ai capté votre délire
Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:46

Ah ouais tu généralises d'accord je vois le tiens aussi, bref merci d'ton avis Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:36

Jolie thread, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:03

Accepté en FO.

A vous de faire vos preuves. N'oubliez pas que votre factions peut-être détruite IC..
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:07

Bonne chance Paco et aux autres !

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiliated 18th sureños. Empty
MessageSujet: Re: Affiliated 18th sureños.   Affiliated 18th sureños. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiliated 18th sureños.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Affiliated 18th sureños - Blabla externe.
»  Affiliated 18th sureños - Screens & Vidéos.
»  Affiliated 18th sureños - Conseils aux approchants.
»  Affiliated 18th sureños - Problème avec un membre de la faction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS NON OFFICIELLES :: Projets factions :: Projets Acceptées-
Sauter vers: