West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Queen Street Bloods

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 10:33

I'ma a fuckin' real G'z, nigga, I'm a fuckin' Blood. The true blood. Blood-in' blood-out

Queen Street Bloods


Introduction : Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l’influence des Crips sur la côte Ouest américaine. Vincent Owens et Sylvester Scott sont considérés comme étant les fondateurs d’origine des Bloods. En effet, durant l’été 1972, les Crips de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Crips l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leur demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les groupes de Crips dépassent tout de même en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips. Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Bloods opèrent de façon indépendante et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis. Les groupes de la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island.

Le United Blood Nation a créé par deux afro-américains, Omar Portee (O.G. Mack) et Leonard Mackenzie (O.G. Deadeye), UBN ou encore le South Side Bloods, s’est formé en 1993 au sein du système carcéral de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus afro-américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter dans leurs voisinages à travers New York5.

En 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Bloods étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Bloods. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est.

Wikipedia



I - La Création du set Bloods à Crenshaw, Los Santos

Préambule : C'est à partir des années 2000 que l'on entend parler de l'arrivée d'un nouveau set Blood à Los Santos. Le taux de criminalité de Crenshaw est à la hausse et selon les dernières statistiques la vente de stupéfiant est exponentielle, les meurtres se multiplient et de nombreux jeunes se retrouvent complètement déscolarisés. Mais pour comprendre ce phénomène, il faut repartir de la source.

C'est en 1967 que les blocs de Crenshaw voient le jour afin d'y rassembler un amont de population afro-américaine fraichement débarquée à Los Santos, il s'agissait à la base d'anciennes communauté afro-américaines qui ont été relocalisés dans un même espace mais également un lot immense d'immigrations en provenance de d'autres États mais également de l'Étranger. Au vue de la masse conséquente de population et de leurs situations sociales, le Gouvernement de l'époque a été dans l'impossibilité de gérer correctement ce problème ce qui a impliqué une grande communauté afro-américaine livrée à elle-même avec de réels problèmes d'argent et des petits jobs difficile à trouver. Ce problème s'est intensifié avec la crise économique de 1973 réduisant considérable les offres d'emplois. C'est le début  d'un grand taux de délinquance.

Avec une jeunesse livrée à elle-même, des parents incapable de subvenir correctement aux besoins de leurs enfants, le taux de délinquance a rapidement augmenté dans ce petit quartier de Crenshaw. Au départ, il ne s'agissait que de quelques petites bandes isolées, travaillant dans l'ombre d'un gang voisin, les approvisionnant notamment en drogue à des prix très élevés pour un bénéfice très amoindri. En plus de tout cela, une grande rivalités entre les bandes est née, tous n'ayant qu'un but : brasser plus que l'autre. Les autorités déclarent que c'est une la guerre de quartier la plus meurtrière du siècle passé.
1985, un homme, que dis-je ? Deux hommes. Deux hommes déménagent avec leurs familles à Crenshaw et s'y installent. Deux familles soudées par des liens jusqu'alors inconnu, et s'entraidant comme s'il s'en agissait que d'une. Je parle bien-sûr ici de la famille Laston et de la famille Bradshaw. On raconte qu'il s'agissait d'anciens OG d'un set Bloods de Chicago et qu'ils ont du déménager par faute de l'arrivée d'une nouvelle génération, ils avaient lâché la rue après la trahison d'un membre de la haute sphère qui a conduit à l'arrestation de presque la totalité des membres. La nouvelle génération aurait essayé de les éliminer de peur qu'ils reprennent le contrôle du quartier qu'ils venaient à peine d'obtenir. Cette attaque était de trop, n'étant pas digne de vrai Bloods. Shawn Laston a pris la décision avec son acolyte d'éliminer à l'aide de leurs anciens contacts cette trahison et ce manque de respect envers les "Anciens".
Une fois la tâche terminée, ils ont pris la décision de se ranger définitivement et de déménager, mais on ne peut jamais véritablement quitter le gang, c'est en 1989 qu'ils fondent les "Queen Street Bloods" en parvenant à réunir toutes les bandes rivales de Crenshaw et en reprenant le monopole de la vente de stupéfiant.

Le gang se répand sur Idleblood et devient de plus en plus influent. Il vient la naissance du principal protagoniste qui va suivre : Mike "Mick'Murder" Laston, en 1992.


Le gang s'effondre en 2000 après la mort de Shawn, tué lors d'un drive-by à la pizzeria, personne n'a osé reprendre sa succession.


II - Le renaissance des "Queen Street Bloods"

Maintenant, tout est à refaire. L'influence de l'époque a disparu, le set Bloods a totalement disparu, mais l'espoir n'est pas perdu. Mike et Dixon Laston et sans oublier leur ami de toujours, que dis-je ? Leur frère Terrell Bradshawn sont de véritable Blood Drop et ont pour objectif de restaurer les Queen Street Bloods et ainsi hériter de leur fruit. Ils vont recommencer là où tout à commencé ... CRENSHAW.

- TO BE CONTINUED -


Dernière édition par Mike Laston le Sam 23 Jan - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 10:33

Musique pour accompagner, rien à avoir avec la culture Blood

Comme vous vous en doutez, le gang sera localisé sur Crenshaw, et utilisant un peu Hillcreast de façon à avoir de nombreux blocs et une zone cachée de la rue et un bel emplacement où de nombreuses scènes pourront être réalisées et avec un peu d'aide de l'administration pour y rajouter quelques mappings si nécessaire (selon ce qu'il y a déjà), ça ne peut qu'être l'ENDROIT idéal pour produire la quasi-totalité de nos scènes.

Nous allons dans la deuxième partie de ce thread présenter comment sera constitué le gang et nos divers projets.
Je ne vais pas exposer les activités diverses des gangs, ça ne set à rien de relater des choses qui peuvent sembler pour une grande majorité d'entres vous "basiques".

Les projets :

- Instauration d'un vrai langage codé Bloods
- Instauration de différent code (chose que l'on retrouve déjà dans certains gangs, que ce soit des sets Blood ou Crips)
- Ouverture d'un label de musique (production d'artistes locaux essentiellement afin de revendiquer le gang à grande échelle et à but de blanchiment d'argent par la suite)
- Ouverture d'un magasin (surement un Liquor) sur Insane (mapping à faire, à but de blanchiment d'argent et mettre une facette légale dans le quartier) [PROJET RÉALISABLE UNIQUEMENT QUAND LE GANG AURA UNE GROSSE INFLUENCE]
- Ouverture d'une mafia Blood lorsque que le gang aura atteint une certaine notoriété et puissance, la Mafia sera constituée de la haute sphère du gang, nous allons essayer de pousser notre puissance à l'échelle de la ville et faire pression sur les têtes de la ville. [CE SERA L'EVOLUTION FINALE DU GANG]
- Instauration d'un système d'initiation exclusif sur WCRP
- Instauration d'une hiérarchie très travaillée et progressive en fonction de l'évolution du gang


Les RANKS

Il est vrai que j'avais abandonné l'idée des RANKS et que j'avais joué ça sur le respect IC à la bonne époque lorsque j'avais été nommé leader Ballas quand je pensais encore faire des innovations Roleplay et changer des choses alors que c'était loin d'être vrai, m'enfin... Cessons d'être nostalgique de la bonne époque et venons en à l'essentiel : Les ranks vont servir à déterminer la hiérarchie du gang.

R6 -> DOUBLE OG (ORIGINAL ORIGINAL GANGSTER)


Futur rank en fonction de l'évolution de la faction


R5 -> OG (ORIGINAL GANGSTER)


Il a subit le Blood Face (cicatrice faites au couteau sur le visage) C'est le chef du gang, il supervise tout celui-ci et il en est à la tête, c'est de lui que viennent tous les ordres. Il organise les beat-in.


R4 -> OYG (ORIGINAL YOUNG GANGSTER)


Il a reçu le Five-to-five et le tatouage représentatif de la Five Crown (La couronne des Bloods) C'est le bras droit du chef, il est l'un des membre dont il peut se fier et dont il a le plus confiance, il supervise les membres, les discipline et gère les recrutements. C'est lui qui récolte les taxes et qui fournit les membres.

R3 -> YG (Young Gangster)

Il a reçu  le tatouage de la Five pointed Stars (l'étoile à 5 branches des bloods), c'est un membre confirmé du gang, il a fait ses preuves. C'est lui qui servira plus tard à gérer une équipe avec deux Little Gangster, c'est lui qui donne la taxe à l'OYG. C'est lui qui présente les futurs LG potentiels à l'OYG et qui s'occupe du recrutement de ses outsiders. Il forme également les LG à devenir des YG.

R2 -> LG (Little Gangster)


Il a reçu un Jumpin' 31 (il se fait tabasser pendant exactement 31 secondes) suite à coup il gagne le bandana rouge, il devient officiellement un membre à part entière du gang et peut assister aux Beat-in. C'est lui qui repère les outsiders potentiels et qui les forme par la suite au rôle de LG. C'est le principal acteur à l'initiation à la culture Blood.

R1 -> Outsider

L'outsider a reçu un Jumpin' (il se fait tabasser) lors d'un meeting avec un Young Gangster et ses Little Gangsters référent, il devient un membre du gang et reçoit le bandana noir. Néanmoins, il lui reste beaucoup à apprendre pour devenir un Little Gangster, il ne peut pas assister aux Beat-in.


[A suivre, tout s'est supprimé et là j'ai des invités donc je ne peux pas le finir maintenant, désolé]

Les membres du projet

- Mike "Mick'Murder" Laston (OG)
- Terrell "T'B" Bradshaw (OYG)
- Dixon "D'X" Laston (OYG)
- [Weaver] (LG)
- Ken Way (LG)
- [An Fujiwara] (Outsider)


La Culture

Les membres des Bloods s’identifient de plusieurs façon comme par exemples avec les couleurs,  des vêtements, des symboles, des  tatouages, des bijoux,des  graffitis, langage et même par divers signes et poignées de main (High Five Blood par exemple) . La couleur du gang des Bloods est le rouge, ils aiment porter des vêtements qui peuvent potentiellement revendiquer leur gang (par exemple les vêtements de supporters d'équipe comme les Chicago Bull) ou encore  ils peuvent porter des vêtements des Cowboys de Dallas, dont le logo contient une étoile à cinq branches.

- Les symboles les plus couramment utilisés par les Bloods sont le chiffre « 5 » (qui désigne les bloods), l’étoile à cinq branches (la Five Pointed Stars)et la couronne à cinq pointes (la Five Crown). Ces symboles veulent montrer l’affiliation des Bloods. Beaucoup de signes servent à communiquer, à provoquer un gang adverses. Nous allons dans notre faction faire le plus possible afin de vous apprendre nos connaissances et ainsi l'exploiter In-game.

Je ne vous dévoile pas tous car de nombreux systèmes doivent d'abord être mis en place In-Game pour vous les présenter ici, il faut faire de combien de joueur le serveur dispose et en fonction, toute l'évolution du gang peut être chamboulée.


Dernière édition par Mike Laston le Dim 24 Jan - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 10:34

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'approche très rapidement de mes 18 bougies et je vous présente ici le thread de la futur faction dont on va jouer sur le serveur. Je suis un ancien joueur et j'ai joué de nombreuses années chez vous, c'est d'ailleurs sur ce serveur où la légende a commencé ... (bon j'en fais peut-être trop mais c'est ici que j'ai appris les bases), j'ai déjà ouvert auparavant cette faction sur Glen Park et nous avons été officialisé, mais je me rends compte aujourd'hui qu'être Blood n'est pas uniquement porter un bandana de couleur rouge et de gueuler "Sooo Woop" dans la rue, j'ai beaucoup appris à travers des films, des reportages mais surtout dans une faction bien particulière sur un autre serveur (qui a malheureusement fermé à cause d'une administration dictatoriale Sad ), je me suis pas mal inspiré des connaissances que j'ai acquis là-bas et je vais faire mon possible pour vous les apprendre dans cette faction.

N'hésitez pas à nous rejoindre !


Do you wanna be Blood ?

- Faire une approche chez nous n'est pas si compliqué que cela, vous n'avez qu'à faire un personnage de type afro-américain (de préférence mais toutes les ethnies sont acceptés, il sera juste plus simple si vous êtes "noir"). On vous demande d'être innovateur, de changer, de faire un personnage avec ses qualités, ses défauts. Nous jouons beaucoup sur l'évolution de votre personnage, vous aurez appris de nombreuses connaissances au fur et à mesure de votre approche, vous n'avez qu'à être un simple habitant du quartier et à force de temps, d'épreuves et de conséquences IC qui vous tourneront vers le gangstérisme, vous aurez la chance de pouvoir vous développer chez nous et de voir la succession d'étapes pour le recrutement.

Divers reportages & autres sur les Bloods pour vous aider
:





B-WALK - BRAAAAAAT !


Dernière édition par Mike Laston le Dim 24 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 11:57

L'histoire est postée, je fais le reste plus tard quand j'ai du temps ! Profitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis.

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 13:03

mmh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken'



Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 14:04

Jolie thread, bonne chance.

______________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dixon

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 14:35

Bon retour compagnon, la tête est pour toi ! J'ai hâte de voir la suite, émoustille nous.
                                       bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MassimoBF

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 15:02

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirup

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 16:01

Bonne chance Micky!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 16:19

Vire le copier-coller wikipédia & arrange ça en version fictive sa sera un plus (+) pour le thread.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 17:04

Je suis d'accord avec toi mais je suis obligé de m'appuyer sur la vraie histoire des Bloods comme accroche car dans la suite du projet car j'ai besoin du "South Side Blood" et de l'Histoire de la fondation des UBN pour la suite du projet (développement Roleplay carcéral et instauration de la hiérarchie), et comment parler des Bloods si on parle pas ceux de la West Coast ? Qui vont me permettre de promouvoir la Culture des Bloods à travers les fondements des Pirus (Five Stars Pointed, Five Crown ect ect). L'histoire n'est peut-être pas très longue mais ce que je compte produire est gigantesque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Fujiwara



Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 18:08

Je suis avec toi Mike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack_Costeo

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Dacca, Bangladesh

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 18:15

Bonne chance pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Swager

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 18:33

Bon projet Miky Razz, bonne chance, ça me rappel l'époque Ballas.

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 18:48

J'avais rédigé de superbes trucs, mais je sais pas ce qu'il s'est passé et j'ai tout perdu. J'ai essayé de tout réécrire mais j'ai surement oublié pas mal de chose, donc m'en voulez pas.

Je poste dans la soirée.

Merci de votre soutien, ça fait plaisir ! Smile

N'hésitez pas à faire une approche chez nous, et signaler-le ici (comme il n'y a pas de serveur), que je vous rajoute dans la liste d'approche du projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 19:04

- Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe'



Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 19:28

Joli thread
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken_Way

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Sam 23 Jan - 20:13

jrejoin direkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Laston

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Dim 24 Jan - 11:56

Thread au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkiSky

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Aléria/Corse

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Dim 24 Jan - 17:15

Bonne chance, joli thread Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   Dim 24 Jan - 19:11

Accepté en FO.

Tu avais déjà pris les Ballas à l'époque, nous espérons que tu es évolué depuis. N'oublie pas que ta faction n'est pas immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcrp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Queen Street Bloods   

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Street Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Street fishing à toulouse
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» street fishing Perigueux, le 12 septembre.
» classement street fishing AFCPL 2009
» open street fishing de tours (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS NON OFFICIELLES :: Projets factions :: Projets Acceptées-
Sauter vers: