West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Los Santos Police Departement | Jack Costeo

AuteurMessage
Jack_Costeo

MessageSujet: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 19:58

CANDIDATURE - LSPD

Présentation

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Je m'appelle mehdi dans la vraie vie et j'ai 19 ans. Cela fait maintenant un certain nombre d'années que je joue sur SAMP (6 ans je crois) et j'ai pu pratiqué un nombre assez conséquent de RP par ailleurs durant cette période. J'ai ainsi pu acquérir un expérience du Rôle-Play dont je pense maintenant en connaître les bases. Parmi les RôlePlay que j'ai pu pratiquer, 2 m'ont particulièrement marqué, le RP mob italien et le RP LSPD, et c'est pourquoi, je poste aujourd'hui pour la LSPD où je vais tenter de vous expliquer : pourquoi serais je un bon choix, ce que je peux apporter dans cette faction et pourquoi moi plutôt qu'un autre.

Expérience

Comme je l'ai marqué précédemment, cela fait donc 6 ans que je suis sur SAMP. Durant toutes ces années, il m'est parfois arrivé d'avoir à diriger des factions ou d'avoir des rangs assez élevés dans certaines factions. J'ai donc déjà été adjoint au LSPD sur ce serveur, lorsque Tyson Ford en était le chef, par ailleurs, j'y suis resté pendant plusieurs mois, ce qui m'a permis de prendre pleinement conscience de toutes les responsabilités qui tournent autour de la place de chef de cette faction qui est néanmoins centrale pour le serveur. Autrement, j'avais déjà été R6 d'un gang latino auparavant (mais ça date maintenant) et j'ai déja pu expérimenter le RP mobster (mafieux) italien qui est lui aussi assez diversifié. Aussi, il m'est arrivé de RP LSPD lorsque WCRP avait fermé, donc sur d'autres serveurs. Ainsi, je pense donc avoir une certaine expérience pour connaître de ce dont à besoin cette faction, je ne dis pas que je la connais parfaitement mais je pense au moins savoir de ce qu'elle a besoin.

Motivations

Je vais maintenant aborder de ce qui me motive ou peut me motiver à reprendre cette faction. Je souhaite reprendre cette faction, pour en faire quelque chose de plus cadré, de plus stricte, de plus hiérarchique et essayer de changer ce raisonnement qui est le suivant : LSPD = DM, ce qui est absolument faux mais qui reste souvent le cas, à cause non seulement des scènes de braquages, de cambriolages ou autres qui finissent souvent en DM alors qu'il y aurait matière à en faire quelque chose de construit, de RôlePlay et ou tout le monde y trouverait son compte, que ce soit le LSPD ou les factions illégales. Donc, je souhaite changer ces choses la dans un premier temps. Ce qui me motive aussi, c'est que le RP du LSPD est potentiellement le RP le plus diversifié d'un serveur mais que très souvent, il n'est pas assez exploité alors qu'il y a matière à faire, ne serait ce, que dans les scènes les plus banales, il y a toute une liste chose qui pourrait-être faite mais qui ne le sont malheureusement pas. Egalement, je souhaite prendre en compte, chaque avis de toute personne qui aurait une idée à suggérer, car toute idée peut-être bonne à prendre. Je souhaite écouter l'avis de chacun afin de permettre à la faction d'évoluer vers le meilleur chemin possible.

Projets

En parlant d'idées justement, je m'en vais vous proposer une liste non-exhaustive de projets qui me sont venues en tête que j'essayerai de réaliser :

- Remettre en place un système d'enquêtes (IC et forum) avec système ADN comme passage dans les années récentes : Il y aura une division chargée des enquêtes (je pense la mettre en place lorsqu'il y aura assez de monde au LSPD, sinon dans un premier, chaque officier pourra participer aux enquêtes.

- Mettre en place une division "affaires internes" qui sanctionnerait les flics ayant commis les plus grosses fautes : En gros, lorsqu'il y a une faute IC et que l'opinion publique est défavorable envers la LSPD, les affaires internes se mêleraient du LSPD afin de sanctionner le ou les coupables. Cela peut même être le chef du LSPD par exemple, afin de faire en sorte que personne ne soit à l'abri du licenciement IC. Je pense que dans un premier temps, ça prendra la forme de PNJ en attendant que la population du serveur augmente. S'il y a lieu IC et seulement IC, la personne sera soit obligée de rename (dans les fautes le plus graves)ou licenciée, soit suspension temporaire ou mise à pied ou encore rétrogradation. Je souhaite vraiment faire en sorte que IC, tout le monde assume ses fautes (même le chef du LSPD ne sera pas éparagné).

- Instaurer des journées de prévention pour les jeunes dans les quartiers sensibles de Los Santos : Ici, il s'agit d'aller IC sur le terrain, dans un local d'un quartier sensible de Los Santos afin de prévenir les jeunes sur les dangers qui rôdent, que ce soit les drogues, les armes ou l'alcool par exemple. Pour essayer de créer un autre type de relation avec les quartiers sensibles de Los Santos et la LSPD, voir même, inciter certains jeunes à suivre une formation afin de rejoindre le LSPD. Il s'agit de ne plus simplement avoir une relation où la LSPD descend dans les quartiers sensibles de Los Santos car il y a un gang, mais de réellement interagir avec les jeunes de la ville alors qu'ils viennent de quartiers sensibles, pour essayer de les sortir de là par exemple.

- Instaurer des journées de présentation de la LSPD ou journées portes ouvertes : C'est un peu la même chose que précédemment, mais en gros, tous les citoyens de Los Santos pourra venir au sein du commissariat ou dans les locaux afin de connaître en profondeur, le boulot véritable d'un agent du LSPD.

- Créer une fondation de la LSPD : En gros, c'est une structure juridique affilié à la LSPD qui récoltera des fonds par divers événements (soirées par exemple) et qui se chargera de reverser ces fonds à la LSPD pour diverses raisons IC : Remplacement des véhicules, achats de véhicules, primes pour les agents les plus méritants, etc... . Cette fondation servira également à la LSPD pour organiser diverses sessions de recrutements au LSPD où des entraînements au tir ou au corps au corps avec des civils, afin de les initier aux techniques de self-défense. Il existe d'autres possibilités, mais en voici quelques-unes.

- Mettre en place un système d'officier du mois comme un employé du mois : L'objectif ici, c'est de faire en sorte que les officiers qui s'investissent le plus dans leur boulot, soient le plus récompensés, sous la forme d'une prime par exemple ou d'une promotion dans certains cas (un officier qui s'est vu être officier du mois en 4 mois consécutifs par exemple). Bien que le notion d'officier du mois restera telle qu'elle, la durée, elle, sera réduite, passant de 1 mois à 1 semaine ou 2 semaine par exemple. Aussi, pour les officiers ayant accomplis une action héroïque durant leur service, il recevront une médaille qui servira à les distinguer des autres officiers.

- Autoriser le droit aux officiers d'être ripoux : Ici, il s'agit de laisser le droit aux membres de la LSPD d'être des flics ripoux (avec des limites évidemment), et cela afin de permettre aux flics de construire leur personnage plus en profondeur d'un point de vue IC. Cependant, à eux d'assumer les conséquences en IC après.

Evidemment, je n'ai pas mis tout ce qui ressort de la gestion de la faction (les rangs notamment) mais je pense que cela ressort de la gestion du leader surtout et que cela se voit en interne. J'ai pu oublié des choses mais je pense avoir marqué ici tout ce qui me semblait le plus important. Je ne suis pas doué pour tout ce qui s'agit de l'aspect esthétique des candidatures donc je vous prie de m'excuser si cela n'est pas assez coloré, je me concentre plus sur le fond que la forme.
Voila, je n'ai plus rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Way

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 20:17

J'ai lu les systèmes que tu voudrait mettre en place j'espère pas que tu rédige ça sur le forum mais que tu applique rien IG, bonne chance.
Aaron Swager

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 20:24

C'est un gros gros Pour que je t'accorde Jack, j'avais vraiment appris à te connaître lorsque tu était passé sous modo et on avait pas mal discuté en interne, quelqu'un de mature, calme, gentil ( trop même Razz ) tu as, je pensés réellement les capacités à mettre cette faction à son meilleur niveau et je serais avec toi à fond, bonne chance mon ami.

Aaron
Paco_Marquez

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 20:32

Un avis plus que positif, toutes les capacités requises, j'espère réellement te voir prendre en main cette faction, bonne chance mon ami Smile
Mike Laston

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 20:40

Tu l'sais que t'as mon soutien Wink
Otto

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 21:03

- Bonne chance à toi Wink
Aaron Swager

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 21:26

Je penses que le mode de recrutement doit être poussé faire un CV mais également un concour Écrit, oral et physique pour que les personnes intégrant le LSPD s'investissent vraiment dans leurs fonctions.

Aaron
Sweet

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 21:45

J'ai jamais été fan de tes manières de diriger, de contrôler mais si t'apportes l'innovation qu'à besoin la LSPD j'y vois aucun inconvénient. Bon courage

Aaron Swager a écrit:
Je penses que le mode de recrutement doit être poussé faire un CV mais également un concour Écrit, oral et physique pour que les personnes intégrant le LSPD s'investissent vraiment dans leurs fonctions.

Aaron

ça a toujours été plus ou moins comme ça avec le rôle des cadets.
Aaron Swager

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 21:46

IC il y avait un test physique peu développé mais pas forum et les 2 serait bien.

Aaron
MassimoBF

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Sam 23 Jan - 23:22

Bonne chance . J’espère que tu appliquera bien tout ses projet maintenant faut pouvoir bien les intégrer et les gérer .
Et comme a dit Aaron , pousser le mode de recrutement ;
Mais pas trop ça doit quand mème rester a la portée de tout le monde.
En vrai la police reste accessible pour pas mal de personnes.
Zhang

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Dim 24 Jan - 13:24

Je te soutiens à fond Wink Bon courage Smile
Sirup

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Dim 24 Jan - 13:48

Bon courage ! Tu as beaucoup d'ambition, espérons que tu parviendra à aboutir tes projets !
Raymond Diamonds

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Dim 24 Jan - 14:41

Pas mal d'idée dans l'ensemble, je te souhaite une bonne chance mon avis reste positif je sais que tu as acquis assez de compétences nécessaires pour cette faction.
Jack_Costeo

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Dim 24 Jan - 16:00

J'ai lu chacun de vos commentaires et j'en prends note. Je sais que certains peuvent sembler dubitatifs par rapport aux systèmes que je propose, si je vais vraiment les mettre en place, et bien je ferais de mon mieux pour essayer en tout cas. Par rapport aux recrutement, j'essayerai aussi de mettre quelque chose de différent par rapport au système d'avant, le durcir, mais tout en le laissant accessible, j'en conviens.
Ace
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   Dim 24 Jan - 19:07

Accepté

Le staff t'accorde sa confiance, on sait de quoi tu es capable. On compte sur toi pour élever la faction à un haut niveau de RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://wcrp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Los Santos Police Departement | Jack Costeo   

Los Santos Police Departement | Jack Costeo
Page 1 sur 1