West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Possibilité d'avoir un SP

Aller en bas 
+7
MassimoBF
Ken'
Yoko
Tizz
Sweet
Aaron Swager
Mike Laston
11 participants
AuteurMessage
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:27

Nom IG : Mike Laston
Type d'amélioration ( Script, Mapping.. ) : Script
Explications : Alors ce n'est pas compliqué, c'est de pouvoir avoir accès à la création d'un deuxième personnage sur un même compte pour par exemple varier les plaisirs (RP Gang & RP Ambulancier ou autre), mais aussi dans un point de vue pratique. Pour tout leader de gang, il sera de moins en moins présent dans la rue, donc le fait de créer un deuxième personnage peut lui laisser la possibilité d'avoir un autre personnage qui lui peut jouer dans le quartier Wink
Screenshots ( Mapping only ) : /
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:40

À voir si c'est possible mais je suis plus pour.

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:17

C'est possible (déjà vu) sinon je suis d'avis neutre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tizz

Tizz


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 28
Localisation : 9e Pershing Square Avenue

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:14

Neutre.

Je trouve que sa flinguerais des places factions.

"Bah tient aujourd'hui j'ai pas envie de patrouiller, j'vais sur mon reroll pour réparer des voitures."
-> Tu bouffe une place LSPD par exemple (et peut-être une place dans un job privée).

Sa serait le gros désavantage de faire çà. Mais aussi, les voitures, l'argent, les maisons etc, seraient pour le compte ou que le perso?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Mar 26 Jan - 6:27

Que le perso
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Modérateur
Modérateur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Mar 26 Jan - 12:47

Je suis pas tellement pour pour comme dit plus haut, sa ne fera que bloquer l'entrée au faction pour les nouveau, ou même ceux qui veulent changer de faction, de plus si jamais on a la possible de prendre un job même en étant dans certaines factions, on ne sera pas limite au RP de la faction où on est
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Mar 26 Jan - 12:55

Ça ne bloquera pas forcément l'entrée des factions, il suffira d'augmenter le nombre de place dans chacune d'elles cependant, pour l'instant, si plusieurs membres décident de passer sur leur 2ème perso qui ne fait pas partie de la même faction que la première, la faction auquel ils appartiennent risque de devenir inactif.

Puis, il y a la question du metagame qu'il va falloir combattre et ça n'est pas forcément facile.

A voir mais dans tout les cas, mettre ce système en place tout de suite serait une erreur, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MassimoBF

MassimoBF


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Belgique

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:58

Au pire autoriser les factions que pour un seul perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:24

C'est présent sur de nombreux serveur et ça marche plutôt pas mal et les sanctions sont plutôt lourde. Il faut savoir que dans de nombreux RP, on arrive à un certain stade on ne peut plus se permettre de se montrer aussi souvent d'où l'intérêt d'avoir un SP, ça peut permettre de ne pas faire de Rôleplay poteau en attendant les rares prévilegiés qui peuvent se permettre de Rôle play avec nous
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 1:02

Je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante pour le moment.
Et je pense qu'un personnage suffis pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:17

Bonsoir,

Je suis du même avis que ceux précédents.
Certains ne gèrent pas leurs activités sur les deux perso, un serait assez inactif, alors que l'autre non, enfin bref, je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:20

Contre, arrêtons de suivre le mouvement et créons plutôt notre mouvement, y'a d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parini

Parini


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2016

Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:25

Pour à condition qu'il il y ai un niveau minimal requis pour créer un second personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'avoir un SP Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'avoir un SP   Possibilité d'avoir un SP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'avoir un SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir la possibilité de changer la radio côté passager dans le véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Suggestions :: Propositions In Game-
Sauter vers: