West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1

Aller en bas 
+2
#Terry
Mike Laston
6 participants
AuteurMessage
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:43

Nom IG : Mike Laston
Type d'amélioration ( Script, Mapping.. ) : Retrait script
Explications : Retirer le script qui bloque le fait qu'on ne puisse pas avoir d'armes au niveau 1, pourquoi ne pourront-on pas en avoir IC à ce niveau ? C'est un système OOC.

Idem pour le LVL 3 pour les faction, pourquoi je ne pourrais pas parce que l'OOC me bloque rejoindre une faction ?
Screenshots ( Mapping only ) :
Revenir en haut Aller en bas
#Terry

#Terry


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2016

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:55

Comme tu dit c'est un système OOC et c'est un espèce d'anti-cheat. A la rigueur laisser les armes de corps à corps (batte, spray etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:45

Non, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est ultra-pénalisant car tout le monde est level1 mais dans le futur (si on tiens jusque là) c'est un bon système OOC:
* Anti Cheat
* Aide pour les débutants rôleplay.

ça permet aux débutants de se concentrer sur le rôleplay les bases etc, plutôt que se divertir a jouer au gangsta caïd avec des armes a tout va. Cette limite est un mal pour un bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:18

Pour au niveau des factions, contre pour les armes, mes VDD ont tout dit
PS: Les cheaters pouvaient se spawn des armes quand même, même lvl 1.

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:33

Citation :
Je sais pas si tu te souviens à l'époque où les FNO étaient interdites il y avait une FNO de gros kikoo no-rp à Idlewood, qui faisait que du DM aux alentours de la Pizzeria, imagine revivre ça.

Tu prends tu jètes, il y a énormément de règles OOC pour empêcher l'abus, mais si l'administration mettait de lourdes sanctions, ce serait pareil, ce genre de système marche très bien sur les gros serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:43

Gardons notre identité, le but n'étant pas de mimer les autres.
Les autres ont (selon moi) raison, c'est bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:31

Je trouve ça stupide de pas pouvoir prendre le dessus d'un combat avec une batte de baseball juste parce que je suis niveau 1, si un mec me chauffe trop et que je sais qu'il est imposant IC, est ce normal se pas pouvoir lui mettre un bon coup de batte parce que je suis niveau 1 ?

Est ce normal que mes co-leaders ne peuvent pas être invité par moi tant quils ne sont pas niveau 3 ?

Remettez tout dans le contexte au lieu de vous focaliser sur l'OOC. Vivez le Rôleplay et compensez la sécurité par un vrai anti-cheat et des sanctions sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:12

Mike Laston a écrit:
Je trouve ça stupide de pas pouvoir prendre le dessus d'un combat avec une batte de baseball juste parce que je suis niveau 1, si un mec me chauffe trop et que je sais qu'il est imposant IC, est ce normal se pas pouvoir lui mettre un bon coup de batte parce que je suis niveau 1 ?

Est ce normal que mes co-leaders ne peuvent pas être invité par moi tant quils ne sont pas niveau 3 ?

Remettez tout dans le contexte au lieu de vous focaliser sur l'OOC. Vivez le Rôleplay et compensez la sécurité par un vrai anti-cheat et des sanctions sévères.


Armes blanches:

Biensur, pour les armes blanches, il n'y a pas de soucis particulier, sur ce point je suis tout à fait d'accord.


Contexte:

L'ouverture d'un serveur inclue effectivement que chacun d'entre nous soit niveau 1. Puis ce qu'il s'agit de tes co-leaders, théoriquement sous demande d'un admin ca devrait être possible. Dans le cas contraire ca serait vraiment la merde à attendre que tout le monde soit level 3 (en admettant que les gens acceptent déjà de se connecter pour monter les niveaux).


Meilleur A-C:

De toute façon, le temps qu'tu mets normalement à te mettre en relation avec des trafiquants d'armes est compensé par ce level trois que tu dois attendre.
Mais, ca serait cool, si oui, pour les membres de gangs il serait possible de débloquer un peu la situation en faisant une exception pour le début.

Ce problème survient uniquement car c'est une ré-ouverture, quand tout le monde était lvl 20 et des brouettes personne ne pensait à ça puis ce que ce n'était pas utile.
D'autant plus que si tu regardes bien de base il y a des: "Récupération de compte" donc tu commences lvl 3 et tu peux commencer à rp de suite. Mais celles-ci n'ont pas été ouvertes.. Il est là le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:43

Monter level 3 et tout rentrera dans l'ordre, je suis bien d'accord qu'il y a un script qui empêche d'être dans la "faction scriptement parlant" mais cela n'empêche pas, en revanche de Rp et faire de très belles scènes.
Vous vous focalisez trop sur le script.
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:03

Je ne suis pas pour cette idée.

Et Aaron a une vision des choses que je partage également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1   Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes au niveau & rejoindre faction dès le lvl 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Chefs de faction [OFF]
» The Red Mafia - Questions sur la faction
» Garer les véhicules faction
» Passer des jobs en faction privée.
» Question sur la faction et/ou sur le Roleplay Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Suggestions :: Propositions In Game-
Sauter vers: