West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:07

Bonjour, bonsoir,

J'ouvre ce topic afin que les fautes soient corrigées. Nous ne voyons pas tout en tant qu'admin et pensons que ces fautes peuvent être signalées par tout le monde.
Cela permettrait d'avoir un serveur plus propre et soigné.

Je sais qu'il y a énormément de fautes, nous essayons de les signaler au scripteurs quand nous en trouvons.
Mais si vous nous aider, cela ira plus vite.


Commande réalisée :

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) :

Phrase(s) corrigée(s) :



Code:
[center][u][b]Commande réalisée :[/b][/u]

[u][b]Screen :[/b][/u] [spoiler][img]LIEN DE VOTRE IMAGE[/img][/spoiler]

[u][b]Phrase(s) avec une/des faute(s) :[/b][/u]

[u][b]Phrase(s) corrigée(s) :[/b][/u]


[/center]



Nous vous remercions de votre participation au bien être de West Coast,

Cordialement, Le STAFF.


Dernière édition par -Lili le Jeu 11 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:38

Commande réalisée :  /astuces (=> Factions)

Screen :
Spoiler:

Phrases avec une/des faute(s) : Il y différente faction sur le serveur

Chacune à sa propre méthode de recrutement

Pour obtenir la liste des commandes de ta faction ainsi que leurs explication, utilise /aide.

Si tu venais a quitter ta faction, il faut que tu fasse la "semaine civile", s'est à dire que tu reste 7 jour sans factions avant de pouvoir en rejoindre une autre.

- Pour les gangs il ne faut pas posserder de maison, ou louer une maison hors du quartier.,

A partit du niveau 2 vous pourrez désactiver les astuces (/astuces).


Phrases corrigées : Il y a différentes factions sur le serveur

Chacune a sa propre méthode de recrutement

Pour obtenir la liste des commandes de ta faction ainsi que leur explications, utilises /aide.

Si tu venais à quitter ta faction, il faut que tu fasses la "semaine civile", c'est-à-dire que tu restes 7 jours sans faction avant de pouvoir en rejoindre une autre.

- Pour les gangs il ne faut pas posséder de maison, ou louer une maison hors du quartier.

A partir du niveau 2 vous pourrez désactiver les astuces (/astuces).


______________________________________________________



Commande réalisée : /afk

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Pour revenir en jeux faites /afk.

Phrase(s) corrigée(s) : Pour revenir en jeu faites /afk.


______________________________________________________


Commande réalisée : /r (quand on est pas en service)

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Vous devez etre en service pour utiliser votre radio radio.

Phrase(s) corrigée(s) : Vous devez etre en service pour utiliser votre radio.


______________________________________________________


Commande réalisée : /acheter (dans un 24/7)

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Cagoule

Fleur

Phrase(s) corrigée(s) : 3 Cagoules

Fleurs


______________________________________________________


Commande réalisée : /j debut (Job Pêcheur)

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) : allez au fillet suivant...

vous avez trouvé une huitre.

Phrase(s) corrigée(s) : allez au filet suivant...

Vous trouvez une huitre.


______________________________________________________


Commande réalisée : Aucune - Lors du Payday

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Argent sur le compte apres la paye:

Phrase(s) corrigée(s) : Argent sur le compte après la paye :
Revenir en haut Aller en bas
Parini

Parini


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2016

Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:03

Commande réalisée : Lorsqu'on loue un véhicule

Screen : ici

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Voulez vous louez ce véhicule pour 1 heure pour 100 $ ?

Phrase(s) corrigée(s) : Voulez-vous louer ce véhicule pour 1 heure pour 100$ ?



Commande réalisée : Lorsqu'on démarre

Screen : ici

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Le moteur du véhicule de x à démarré

Phrase(s) corrigée(s) : Le moteur du véhicule de x a démarré

PS : Il me semble qu'il y a aussi des fautes lorsque l'on passe son permis de conduire et/ou pour le permis bateau. J'ai déjà ces deux permis, je ne peux donc pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Diamonds

Raymond Diamonds


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29

Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:36

Commande réalisée : /entrer

Screen :
Spoiler:
/ (Il suffit de rentrer dans le poste de police).

Phrase(s) avec une/des faute(s) : commisariat

Phrase(s) corrigée(s) : commissariat


Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:50

Bonjour,

Je préviens, ce poste va être long, il rassemble beaucoup de fautes sur le site.

   
Commande réalisée : Sur le site, partie connexion.

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : Entrez votre mot depasse

   Phrase(s) corrigée(s) : Entrez votre mot de passe.


   

   
Commande réalisée : Sur le site, partie mot de passe oublié.

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : Entrez votre pseudo et votre adresse e-mail pour pouvoir redéfinir votre mot de passe.

   Phrase(s) corrigée(s) : Entrez votre pseudo et votre adresse e-mail pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe

Cela fait une phrase un peu plus sérieuse!

   

   
Commande réalisée : Sur le site, partie inscription.

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : Lisez bien ceci, il vous sera d'une grande aide pour l'inscrtion

   Phrase(s) corrigée(s) : Lisez bien ceci (ou cela), il vous sera d'une grande aide pour l'inscription


   

   
Commande réalisée : Sur le site, partie règles

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : Tout d'abord je vais commencer avec le Team Speak.
Il vous est interdit d'insulté les joueurs, le Team Speak est un outils de discutions ou on se respecte et non un endroit ou vous faites ce que bon vous sembles. Quand on discute on écoute celui qui parle, et on ne le coupe pas. Si un admin vous demande de vous taire, vous vous taisez et attendez.


   Phrase(s) corrigée(s) : Nous allons commencer avec le Teamspeak.
Il est interdit d'insulter des joueurs, le Teamspeak est un outil de discussion(s) ou on se respecte et non un endroit ou vous faites ce que bon vous semble. Quand on discute, on écoute celui qui parle et on ne le coupe pas. Si un administrateur vous demande de vous taire, vous vous taisez et attendez.


J'ai changé un peu la formulation des phrases, que je trouve est mieux comme cela car c'est quand même des règles officielles.

   
Commande réalisée : Sur le site, partie règles.

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : La plus part du temps, comme certain nous le font remarquer, les admins sont souvent dans leurs canal, s'est car il y fait calme et bon vivre, et les admins sont fan de leur Jukebox (( Joke )). Si vous voulez nous contacter, vous aller dans le canal Besoins d'Admins, et si on ne vous switch pas, vous envoyez un et un seul rapport stipulant que vous êtes dans le cana Besoins d'Admins et que vous aimeriez parler a un Admins.  

   Phrase(s) corrigée(s) : La plupart du temps, comme certains nous le font remarquer, les administrateurs sont souvent dans leurs canaux, car il y fait calme et bon vivre, et les administrateurs sont fan de leur Jukebox (( Joke )). Si vous voulez nous contacter, allez dans le canal besoins d'Administrateurs, et si on ne vous switch pas, vous envoyez un et un seul rapport stipulant que vous êtes dans le canal Besoins d'Administrateurs et que vous aimeriez parler a un staff.

 
   

   
Commande réalisée : Sur le site, les règles.

   Screen :
Spoiler:
Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? >    
Commande réalisée : Sur le site, les règles

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : Musique Il est formellement interdit de mettre de la musique sur Team Speak si vous n'êtes pas seul sur le canal. ( Il y a toujours bien un canal vous vous pourrez être seul ). Vous allez me dire que moi je ne respecte pas cette règles, je vous répondrai que oui, mais je suis en quelque sorte le jukebox des Admins.

   Phrase(s) corrigée(s) :Musique : Il est formellement interdit de mettre de la musique sur Teamspeak si vous n'êtes pas seul dans le canal. ( Il y a toujours un canal vous pourrez être seul ). Vous allez me dire que moi je ne respecte pas cette règle, je vous répond que oui, mais je suis en quelque sorte le jukebox des Admins.


   

   
Commande réalisée : Sur le site, les règles.

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) : Veillez à ce que votre message soit le plus compréhensible possible, essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible, et surtout, JAMAIS de language sms.
L'endroit de vos postes: Essayer de poster dans la bonne catégories, si vous ne savez pas, ce 'est pas grave, on ne peux pas tout savoir.


   Phrase(s) corrigée(s) :Veillez à ce que votre message soit le plus compréhensible possible, essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible, et surtout, JAMAIS de langage sms.
Essayer de poster dans les bonnes catégories, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave, on ne peux pas tout savoir.



   

   
Commande réalisée : Sur le site, partie règles.

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) :L'endroit de vos posts: Il y a eu un fléau sur le forum, vous le connaissez tous, tout le monde postait partout même ou il n'y était pas autorisé. Petit rappel: Il est interdit de répondre à une demande de candidature si vous ne faites pas partie de la faction en question. Il est interdit de répondre a une plainte qui ne vous concerne pas. La sanction sera de
10 Min de Jail, et pour ceux qui récidive, le jail sera multiplié par 2 a chaque fois. (( Ex, je répond 4 fois a une plainte qui ne me concerne pas, j'aurai 10*2*2*2 Min de jail = 80 Min )) Si récidive, le posteur sera banni 2 jour du forum.


   Phrase(s) corrigée(s) : L'endroit de vos postes :
Il y a eu un fléau sur le forum, vous le connaissez tous, tout le monde postait partout même ou ils n'y étaient pas autorisés.
Petit rappel : Il est interdit de répondre à une demande de candidature si vous ne faîtes pas partie de la faction en question.
Il est interdit de répondre à une plainte qui ne vous concerne pas.
La sanction sera de 10Min de Jail, et pour ceux qui récidive, le jail sera multiplié par 2 à chaque fois. (( Exemple: je répond 4 fois à une plainte qui ne me concerne pas, j'aurai 10*2*2*2 Min de jail = 80 Min )) Si récidive, le joueur sera banni 2 jour du forum.



   

   
Commande réalisée : Sur le site, les règles

   Screen :
Spoiler:

   Phrase(s) avec une/des faute(s) :Pub Toutes forme de publicité est interdite ( valable également pour le serveur de jeux et le team speak ).
Plus aucune photo, plus aucun texte contenant les noms d'autre serveurs ne serons toléré. Même les premières lettre et des ****. Les message de seront édité et l'auteur avertit, sanctionné si récidive.


   Phrase(s) corrigée(s) : Pub: Toutes les formes de publicités sont interdites ( valable également pour le serveur de jeu et le teamspeak ).
Plus aucune photo, plus aucun texte contenant les noms d'autres serveurs ne seront tolérés. Même les premières lettres et des ****. Les messages seront édités et l'auteur avertit, sanctionné si récidive.



   

Commande réalisée : Sur le site, les règles.

Screen :
Spoiler:

Phrase(s) avec une/des faute(s) : Respect: Je suppose que quoi comme moi vous avez reçus une éducation, donc ne manquer sous aucun prétexte de respect a un autre joueur. Le respect ça rapproche. Tout propos injurieux, raciste ou homophobe sera sanctionné par un ban de 3 jours.

Phrase(s) corrigée(s) : Respect:
Je suppose que comme moi vous avez reçu une éducation, donc ne manquer sous aucun prétexte de respect à un autre joueur. Tout propos injurieux, raciste ou homophobe sera sanctionné par un ban de 3 jours.



Revenir en haut Aller en bas
Tony_Galindo

Tony_Galindo


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 39

Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:31

Bug dans écriture du texte

Se texte arrive lorsque l'ont fait /v localiser en /j début


Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Sa-mp-18

correction : Vous ne pouvez pas utiliser cette commande pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?   Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographe / Grammaire / Syntaxe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Bugs-
Sauter vers: