West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Benny Flores & Victor Bery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:57

Nom IG : Zack_Carter
Nom du/des coupable(s) : Benny_Flores & Victor_Bery
Heure du/des fait(s) : De 14h à 16h45
Témoin(s) : /
Explications : Faits : Multiples AFK en Job, Mixe et Metagame !
Alors voilà, commençons par le début ! Aux alentours de 14h, je passes près de Victor Bery, AFK en /j début de pétrolier, et depuis 3 tournées (d'ailleurs sur le screen la remorque a eu le temps de despawn) Je le préviens en /b puis m'en vais, ensuite, plus tard, à la radio du Job, que vois-je ? Du Mixe entre les deux accusés (voir screen 2). Ceci passé, je surprends Benny_Flores à AFK en /j début tout comme son copain, et ce pendant 2/3 tournées puisque sur le 3ème screen la remorque est là, puis 2 tournées plus tard, elle n'y est plus et il est toujours AFK. S'ensuit un metagame car ils m'appellent Carter a la radio Job alors que je n'ai que dit mon prénom "Zack", donc ensuite pour eux, ils me connaissent IC, me suivent partout jusqu'à me tuer suite au metagame ! PS : Chatlog a dispo si besoin !
Preuves ( Screenshots/Vidéos ) : Cliquez pour agrandir les images.

Victor AFK:
Mixe Radio:
Benny AFK:
Benny AFK 2:
Kill suite au meta:
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:11

Pour les afk en /j debut. Excuse-nous si on a une vie et qu'on a peut-être d'autres choses à faire pendant quelques minutes? C'est humain, non? On va pas /j fin au milieu de nul part pour RW quelques minutes.
Pour le mixe en /r. Donc, ok, on assume le mixe mais c'était plutôt une sorte de plaisanterie, on ne pensait pas que tu étais là et que ça pouvait te déranger. (lol) Moi et Victor on rp depuis plus de deux ans maintenant, on connait très bien la définition du mixe, on c'est juste laisser aller.
Ensuite, ce fameux kill suite (au méta?) je comprends pas ce que tu veux dire par là mais dans la logique des choses quand tu travailles quelque part tu connais forcément l'identité de tes collègues, en principe son nom de famille, c'est la moindre des choses. Et par le même occasion, on a tous, théoriquement, chacun notre propre camion pour les transports. (c'est aussi logique) Donc réfléchis, pas de métagame.

Comme je te l'ai dis ig, tu veux faire la malin en /r? Pas de soucis mais tu assumes les conséquences, point. Y'a rien à dire de plus. Tu fais le guignol, tu lances des injures et des insultes, tu assumes. On a agit de manière totalement rôleplay. Je vois uniquement de la rage pour le kill.

(tu as également /afk pour éviter de mourir)

Victor viendra posté normalement, il a des preuves coriaces s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:50

J'attends les preuves, et je ne vois pas pourquoi vous connaitriez mon nom, cela n'a aucun sens.
RW pendant quelques minutes ? Tout à fait, 20/30 minutes c'est vrai que c'est bien autorisé Wink.
La seule erreur que j'ai commise moi est le /afk et je suis prêt a en payer le prix et ce uniquement si vous payez le prix de TOUTES vos erreurs.

Ignacio Castayo a écrit:
Moi et Victor on rp depuis plus de deux ans maintenant

Woah mon Dieu, vous devez obligatoirement mieux RP que moi, ça ne fait que 6 ans dans mon cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:17

Réfléchis deux minutes. ICly on travaille dans la même entreprise. Pourquoi tu ou je ne connaitrais pas ton nom? Ais un minimum de logique.

Toutes nos erreurs? Quels erreurs? Mis à part le mixe volontaire et le rw de quelques minutes il n'y en a pas.

On attend un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:39

Si tous le monde se connaissait dans toutes les entreprises, ça se saurait, bref, en attente d'un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:54

Pour répondre et finir ce débat, je vais expliquer ce qui s'est réellement passé avec quelques preuves afin que notre amis "Zack Carter" arrête de dire n'importe quoi.

Zack a écrit:
Aux alentours de 14h, je passes près de Victor Bery, AFK en /j début de pétrolier, et depuis 3 tournées (d'ailleurs sur le screen la remorque a eu le temps de despawn)
J'ai du RW pour aller faire quelques chose qui ne devait duré qu'une ou deux minutes, j'étais connecté depuis le matin, je vois pas en quoi 2 minutes changerait quelque chose, sachant que comme la dit Ignacio je vais pas quitté mon job pour 2 minutes. Ces 2 minutes ont durée plus longtemps, environ 15 minutes finalement, je ne pouvais me déconnecté vu que j'étais pas sur l'ordinateur. Quand je suis revenue on m'avais foncé dedans et je n'avais plus la remorque, sur le fait, j'ai supposé que quelqu'un s'était amusé à me foncé dedans et à me volé ma citerne. (t'es 3 tournée sont fausse, ça dur environ 10 minutes une tournée donc abuse pas).

De plus, qu'es qu'un AFK te gênerai ? Alors que j'étais à coté de la route et qu'il y avait 4 joueurs ?

Zack a écrit:
plus tard, à la radio du Job, que vois-je ? Du Mixe entre les deux accusés (voir screen 2).
A ce moment là on était plus que 3 (ou peut-être 4) sur le serveur, on pensais vraiment pas que quelqu'un d'autre était en job pétrolier et vu qu'on avait aucun autre moyen de communication IRL ni en jeu, on s'est parler comme ça. Après porter plainte pour 3 ligne d'OOC c'est un peut se foutre de la gueule du monde.

Zack a écrit:
S'ensuit un metagame car ils m'appellent Carter a la radio Job alors que je n'ai que dit mon prénom "Zack", donc ensuite pour eux, ils me connaissent IC, me suivent partout jusqu'à me tuer suite au metagame !
Je sais pas si tu te rappel mais le matin, tu nous as dit ton prénom et ton nom, quand tu t'es mis en service et même pour discuter. Aaron Wesley pourra confirmer ça. Donc aucun metagame surtout qu'on s'est croiser je ne sais combien de fois à la base pétrolier. On a décidé de te "tuer" (parce qu'on t'as mis KO) après toute tes menaces, tes accidents exprès (tu ma foncé dedans exprès en contre-sens plusieurs fois, à Ignacio aussi) et tu as continué après que l'on ta avertie.

Zack a écrit:
Woah mon Dieu, vous devez obligatoirement mieux RP que moi, ça ne fait que 6 ans dans mon cas :/
C'est super de se vanter de son nombre d'année de roleplay, mais si tu as 6 ans de Roleplay tu n'aurais pas afk pour éviter la scène. Et pour information, plus de 2 ans, ça va de 2 ans à l'infini.

J'ai plus l'impression que tu sors des excuses qui n'ont rien avoir (AFK et mixe) parce que la scène qui est réellement mis en cause est totalement roleplay. Tu as juste rager et tu as sortie des excuses qui n'en ont rien avoir.

Le screen de la scène d'insulte IC :


Par contre pour me foncé dedans avec le camion pétrolier pour que je meurs, la tout est roleplay (pour ensuite me prendre 2000$), j'ai pas eu le réflexe de prendre un screen quand tu me pousse exprès.




Dernière édition par Vic' le Lun 15 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:34

1 : Je ne t'ai jamais heurté, ta remorque a despawn car tu étais en RW, quand tu es en RW, elle se détache, donc, si tu RW trop longtemps, elle despawn, accusation a tors, mensonge OOC ?
2 : Etre 3 ou 4 sur le serveur ne me semble pas être une excuse pour Mixe :/
3 : Aaron pourra confirmer que j'ai UNIQUEMENT donner mon prénom, et non mon nom.

Comme je l'ai dit, en attente d'un membre du staff.

Edit : Suite à ton dernier screen, encore une accusation a tord ? Je ne t'ai, encore une fois, pas touché, tu t'es renversé dans le virage, et ce à cause de ta conduite de m***e que j'ai vu toute la journée. D'ailleurs, où suis-je sur le screen ?

Edit 2 : Pourquoi as-tu enlevé le screen ?

PS : Moi j'ai apporté des preuves à mes dires, j'attends les preuves appuyant les vôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:40

Sinon c'est bien le bot pour farmer le pétrolier Victor?
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:56

Ace a écrit:
Sinon c'est bien le bot pour farmer le pétrolier Victor?
Je savais que t'allais le voir c'est pour ça que je l'ai enlever l'image. Sauf que j'utilise pas ça sur ce serveur c'est pour un autre serveur et la ça marque ça parce que j'appuie sur p donc ça l'écrit quand j'appuie sur P.
Je l'ai vu qu'après que je l'ai posté c'est pour ça que je l'ai enlevé pour éviter que vous croyez tout ça.
Si tu me crois pas je peux rien te prouver.
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:36

En plus ça cheat ...
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:44

AkiSky a écrit:
En plus ça cheat ...
Je cheat pas accuse pas sans savoir surtout quand on fait exprès de foncé dans les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:20

J'accuse pas sans savoir, c'est BK' qui le dit donc bon. Tu n'arrêtes pas avec cette histoire ? Aurais-tu une preuve ou continuerais-tu de mentir en OOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:23

AkiSky a écrit:
J'accuse pas sans savoir, c'est BK' qui le dit donc bon. Tu n'arrêtes pas avec cette histoire ? Aurais-tu une preuve ou continuerais-tu de mentir en OOC ?
Non c'était une question. J'ai une preuve. Mon screen que Ace à vu.
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:24

Je parlais d'une preuve comme quoi je t'aurai "soit disant" foncé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:31

Oui Ignacio la vu. Mais vu qu'il est aussi d'anglais plainte Aaron Wesley la vu il pourra confirmer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:37

Vic' a écrit:
Oui Ignacio la vu. Mais vu qu'il est aussi d'anglais plainte Aaron Wesley la vu il pourra confirmer je pense.

Franchement, je ne l'ai pas fait, donc a moins que tu ais une preuve (ce qui est impossible car je n'ai rien fait), attendons la décision d'un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:56

AkiSky a écrit:
Vic' a écrit:
Oui Ignacio la vu. Mais vu qu'il est aussi d'anglais plainte Aaron Wesley la vu il pourra confirmer je pense.

Franchement, je ne l'ai pas fait, donc a moins que tu ais une preuve (ce qui est impossible car je n'ai rien fait), attendons la décision d'un membre du staff.

Facile à dire. Je peux dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : On the road again...

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:40

Si je peux rajouter quelque chose, déjà de 1 le job pétrolier scripté de cette façon n'existe que sur west coast,

De 2, mise a part les afk, prendre le job pour une course, pousser les autres dans le décors et même couper a travers la montagne c'est fou comme c'est RP (D'ailleurs Benny a été jail pour ça, mais a recommencé de suite après)

De 3, dommage que tu n'as pas su screen les insultes ooc a la radio...

Alors si possible, je trouve qu'il faudrait les priver du job pétrolier, tout le monde en a marre de leurs conneries

Vous avez de la chance que j'ai des problèmes pour screen en ce moment, sinon moi j'avais aussi quelques belles images a partager dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:22


Que de paroles, aucunes preuves encore une fois, et d'une personne non concernée ...

Bref, suite a une discussion avec moi-même (oui oui), j'annule la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Benny Flores & Victor Bery   Plainte contre Benny Flores & Victor Bery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Benny Flores & Victor Bery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Victor Berry et Benny Flores
» IC | Formulaire de dépôt de plainte
» [Modèle] Présentation de la plainte
» [Modèle] Présentation de la plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: [OOC] OUT OF CHARACTER : RÔLE-PLAY :: Plainte contre un joueur / admin :: Plainte contre un joueur-
Sauter vers: