West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IC | Débat sur : Instaurer un couvre feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelas_Traisnel

Xelas_Traisnel


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 32
Localisation : Paris

IC | Débat sur : Instaurer un couvre feu  Empty
MessageSujet: IC | Débat sur : Instaurer un couvre feu    IC | Débat sur : Instaurer un couvre feu  Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:40

IC | Débat sur : Instaurer un couvre feu  83322317

 
-------

Jean-Pierre Brown intervention :

Personnellement la tranquillité des habitants de Los Santos est primordial, on ne va pas cacher qu’il y a des malfrats à chaque coin de rue, la nuit les rue de cette ville n’est que débauche et prostitution, L’avenir de nos enfants sont en jeu, je ne veux pas qu’un enfant vois des bagarres entre gang, ou un meurtre alors qu’il va tout simplement à l’école. Il faut voir le point de vue psychologique de l’être humain.

 -------



Présentateur :

Bien, votre point de vue n’est pas négligeable monsieur Brown laissons la parole à monsieur Wilkin’s.

 -------

Masson Wilkin’s intervention :

Le couvre-feu est une mauvaise idée, dans ce cas après 22 heures si j’ai envie de me promener avec ma femme ou mes enfants dans les rues, on nous interdira l’accès ? Pensons à ceux qui ont des journées bien remplie et qu’ils ne peuvent pas profiter de leur temps calme la journée. Non, ça irais à l’encontre de notre démocratie et des valeurs américaine.

 -------

Présentateur :

 

Vous avez raison Monsieur Wilkin’s, les interventions sont mitigés, laissons la parole aux citoyens, leur vote feront la différence.

Qu’en pensez-vous ?

-------
San News Direct
Débat Co. 2016
Mairie L.S
Vision Entertennment
Revenir en haut Aller en bas
 
IC | Débat sur : Instaurer un couvre feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: [IC] IN CHARACTER : RÔLE-PLAY :: Le journal de Los Santos-
Sauter vers: