West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mafia - The Red Mafia

Aller en bas 
+7
Joe'
An Fujiwara
Ace
-Lili
Paco_Marquez
Edwyn
Ken'
11 participants
AuteurMessage
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:14


Mafia - The Red Mafia Thered10


Présentation :

Bonjour à tous,
Je me nomme Aurélien, j'ai actuellement 17 ans et je joue depuis un très long moment à SAMP. Je fais du RP depuis pratiquement autant de temps. J'ai souvent été chef de faction dans de multiples domaines (LSPD, Gang, Mafia etc.) et membre au moins une fois de chaque type de faction. Tout cela m'a permit d'acquérir une bonne maîtrise du RP en général.


Le projet :

Je souhaite donc créer une mafia ayant pour membres des personnes de nationalité de pays de l'Ex-URSS et autres... La mafia serait sous couvert d'une entreprise légale de type épicerie ou autre petite entreprise locale. Bien sûr la faction évoluera et proposera des commerces plus grand et plus lucratif avec le temps. Le but étant de la faire évoluer pour arriver par la suite à quelque chose de plus imposant et de plus puissant sauf si bien sûr quelque chose l'en empêche...

Il n'y a pas d'activité illégale défini, tout ce fera selon les personnages et dans la situation dans laquelle ils évoluent même si il est tout de même possible d'avoir un aperçu de ce qu'il sera fait en allant faire un tour sur wikipédia.

Le recrutement se passera entièrement IC, bien que le joueur postulant sera tout de même jugé OOC afin de connaître le niveau de son RP etc...


Motivation :

Ma première motivation est d'enfin pouvoir refaire du RP sur un serveur que j'apprécie. Ma deuxième motivation est de créer une faction des plus RP possible tout en cassant les codes banales et stupides que l'on voit régulièrement sur d'autres serveurs, le tout en créant une nouvelle dynamique de jeu (je n'ai tout de même pas l'intention de révolutionner le RP) et essayer d'en faire profiter le serveur.


PS :
Je me permet de faire un projet relativement court et sans grand intérêt esthétique puisque actuellement, par rapport au serveur, l'esthétique n'apporte pas forcément grand-chose. Quant à cette courte présentation, elle est justifié par le fait que la plupart des choses se passeront IC et je ne sais pas encore comment évoluera le serveur pendant les prochains jours/semaines...
Cependant, des modifications pourront être apporté au cours des prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Messages : 101
Date d'inscription : 19/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:12

Je vois ce que tu veux faire, c'est interessant Cool
J'te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 15:00

Bonne chance ouais, à voir IC par la suite ce que ton projet donne, en espérant qu'il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:11

Le nom de ta faction serait en fait la " Bratva " d'après le titre que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:27

Ça serait "en gros" la même chose, c'est juste une désignation différente de Bratva en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:33

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:58

Autant pour moi, je pensais que "Bratva" signifié "La mafia Rouge" mais en fait non, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
An Fujiwara




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:03

Mdrr mafia rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe'




Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:14

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:23

Tu compte vraiment garder " The Red Mafia " ? Car pour moi ça fait un peu spécial.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:24

Disons que c'est juste une désignation forum qui peut être changeable si vraiment ça dérange Wink . Après IC, la faction ne devrait même pas être nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:39

- Bonne chance à toi pour ton projet.

-Lili a écrit:
Autant pour moi, je pensais que "Bratva" signifié "La mafia Rouge" mais en fait non, pas du tout ^^

- Bratva veut dire ''Fraternité'' ou bien ''confrérie'' dans la plupart des langues ''Slaves'' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:58

Intéressant, bonne chance gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:49

Bonne chance Ken, je me rappel de l'époque Ballas, on avait fait de très belles scènes.

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
AkiSky

AkiSky


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Aléria/Corse

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:12

Bonne chance mais attention, le RP Russe n'est pas le plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:10

Félicitations,

La Team Admin t'accorde toute notre confiance pour préparer et établir un projet satisfaisant, le thread nous a pas vraiment convaincu donc à toi de faire ton maximum.
Tu peux maintenant commencer tes postes dans la partie adéquate.

Cordialement, Le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia - The Red Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia - The Red Mafia   Mafia - The Red Mafia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia - The Red Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Mafia - Blabla externe
» The Red Mafia - Questions sur la faction
» The Red Mafia - Screen et vidéo
» Mafia | La Cosa Nostra
» Gang/Mafia + job en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS NON OFFICIELLES :: Projets factions :: Projets Acceptées-
Sauter vers: