West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Téléphone sur écoute

Aller en bas 
+8
-Lili
Lewis.
MassimoBF
Aaron Swager
Ace
Mike Laston
Jack_Costeo
Sirup
12 participants
AuteurMessage
Sirup

Sirup


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:43


Nom IG :Lance_Reynolds
Type d'amélioration ( Script, Mapping.. ) :Script
Explications : Afin d'améliorer les enquêtes que pourrait avoir à faire le LSPD il serait favorable d'insérer un système d'écoute téléphonique qui permettrai d'enregistrer tout appel ainsi que message envoyé et reçu sur le téléphone en question afin d'espionner une personne soupçonné d'avoir commis tel ou tel crime.
Screenshots ( Mapping only ) :
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Costeo

Jack_Costeo


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Dacca, Bangladesh

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:56

Je ne sais pas si ça donnerait beaucoup de boulot au niveau du script, mais ce serait vachement plus pratique, je suis très favorable à cette proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:58

Je suis plutôt mitigé, je suis un fervent défenseur des téléphones jetables qui sont censé être quasi-intracable et changé régulièrement, ce serait limite du powergame pour certain cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Fondateur
Fondateur
Ace


Messages : 181
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:01

Mike Laston a écrit:
Je suis plutôt mitigé, je suis un fervent défenseur des téléphones jetables qui sont censé être quasi-intracable et changé régulièrement, ce serait limite du powergame pour certain cas ^^'

On peut ajouté des conditions " Si téléphone jetable alors écoute impossible " ou autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://wcrp.forumactif.fr
Sirup

Sirup


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:05

C'est une contraintes à laquelle je pensais faudrai trouver une alternative afin de rendre ça réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:07

Avec ajout des téléphones portables jetable, je suis entièrement Pour.

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Costeo

Jack_Costeo


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Dacca, Bangladesh

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:08

Et que s'il y a développement du FBI plus tard ou pour certaines factions, des lignes privées qui ne peuvent être écoutées.
Revenir en haut Aller en bas
MassimoBF

MassimoBF


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Belgique

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:09

Je suis Pour mais faudrait trouver  une contrainte sur le fait d'avoir un téléphone jetables , genre (communication plus cher ) ...  et alors la sa pousserai les personnes a acheté des non jetable qui eux pourront être sur écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:14

C'est le but justement, téléphone perso, écoute possible.
Revenir en haut Aller en bas
MassimoBF

MassimoBF


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Belgique

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:17

Oui mais si il y a aucune différence entre les deux téléphone tout le monde vas prendre les jetables


Dernière édition par MassimoBF le Lun 25 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:18

Finalement je reste favorable, ça donne une raison aux systèmes de code et de langage que je vais mettré en place, c'est vachement réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:21

C'est pour ça qu'il faut instaurer des conditions, par exemple l'utilisation du téléphone sera limitée à 2 jours, je dis ça comme ça c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis.

Lewis.


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:33

Nous qui comptons développer le roleplay d'enquête, je suis favorable à cette proposition bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:06

Totalement pour,
Il va falloir qu'on débatte clairement sur les conditions des deux types de téléphone (jetable ou non).

Non Jetable :
Utilisable à l'infini (sauf si on veut changer de numéro)

Jetable :
Utilisable pour 20 messages & 10 appels
=> à ce quota le téléphone se détruira pour la raison " Le téléphone est devenu défectueux est n'est plus utilisable "


On peut changer les conditions, mais c'était un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 7:34

J'irais pas jusqu'à la défectuosité du téléphone mais on pourrait simplement dire que le téléphone n'a plus de crédit et est donc inutilisable. Et à ce moment-là, pourquoi ne pas rajouter ensuite une commande pour jeter le téléphone.

Autre chose, la possibilité de cumuler les téléphones jetables serait intéressante en fixant le maximum à 3 téléphones jetables par exemple.

Par contre, le fait de ne pas pouvoir tracer les jetables n'est pas forcément une bonne idée. Il serait plus réaliste de les rendre écoutable mais la commande de mise sur écoute nécessiterait le numéro du portable. Numéro qui spawnera à l'achat du jetable.

On pourrait aller encore plus loin pour les enquêtes à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Laston

Mike Laston


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 7:43

Pas mal comme idée, ça renforcerait l'idée le Rôle play des indics qui vendraient le numéro de téléphone jetable, ainsi les enquêtes pourraient prendre de grandes tournures et il n'y aurais l'apparition des balances, des indics ect ect ... Ce qui appuierait sur le Rôle play de la confiance lors d'un recrutement dans le gang, ce serait réfléchit et pas uniquement "Oh me faut un membre" car rare sont ceux où il y avait des snitchs, je trouve que ça rajoute une petite difficulté
Il y a aussi les cabines téléphoniques, des appels intracable, donc toujours une façon de passer à travers les filets, bien que le destinataire peut être lui sous écoute mais ca garderait l'anonymat de l'expediteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 25 Jan - 8:06

- Ca pourrait être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Lili
Fondateur
Fondateur
-Lili


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 1:10

Beaucoup de choses à voir pour ce système, et avant que ce soit réalisé il faudra attendre le retour du Département de Justice, car c'est avec eux que vous aurez les accords d'écoute.
Et le Département de Justice sera remis si le serveur de porte bien, avec suffisamment de joueurs.

Après on pourra en discuter ^^

Ce n'est pas la priorité pour l'instant je pense, malgré que ce soit quelque chose de très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:17

Ace a écrit:
Mike Laston a écrit:
Je suis plutôt mitigé, je suis un fervent défenseur des téléphones jetables qui sont censé être quasi-intracable et changé régulièrement, ce serait limite du powergame pour certain cas ^^'

On peut ajouté des conditions " Si téléphone jetable alors écoute impossible " ou autre chose..

En ajoutant une "durée de vie" aux téléphones jetables et donc deux types de téléphones sur le serveur, ca serait inédit et super.
Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rem44




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2016

Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1Lun 15 Fév - 10:49

Il faudrais que les téléphone jetable sois traçable que si les policier arrive a découvrir le numéro en question. Exemple quelqu'un balancé le numéro a la police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Téléphone sur écoute   Téléphone sur écoute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone sur écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: AMELIORATIONS :: Suggestions :: Propositions In Game-
Sauter vers: