West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)

Aller en bas 
+10
Ken_Way
Yoko
Aaron Swager
Aaron'
Donatello
Zhang
Paco_Marquez
Paolo_Vasquez
Vic'
Benny Flores
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 20:12

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Captur10
Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Adsq10

Il s'agit d'une organisation criminelle d'origine Mexicaine. Le cartel de Sinaloa est un des plus puissants cartel. Il opère et s'étend partout dans le monde mais principalement dans son pays natal, en Amérique du sud (Argentine, Brésil, Colombie, etc) et aux États-Unis. Avec à sa tête, Joaquín Guzmán dit « El Chapo ».

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Arqxqd10
(amples informations sur El Chapo, le baron de la drogue/gérant du cartel)

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Mexico10
(schéma récapitulant les térritoires de chaque cartel)

Cette organisation est principalement basée sur le trafique de stupéfiants, tel que les drogues dures (cocaïne), les drogues douces (marijuana) mais aussi sur le trafique d'êtres humains (esclaves). (ce dernier consiste à faire passer des civils d'une frontière à l'autre pour une certaine somme, par exemple)
Le cartel compte aujourd'hui plus de 100.000 membres, armés jusqu'aux dents et sans pitié. Ils sont principalement constitués de militaires. (des déserteurs, des corrompus ou bien des vétérans)
Sinaloa mène une guerre sans merci face à ses rivaux, le cartel de Tijuana, le cartel de Juarez, Los Zetas et d'autres. Ils se disputent les térritoires et veulent chacun être le plus puissant et l'organisation la plus prometteuse. Il est question de pouvoir et d'argent. Cette redoutable guerre de cartels est principalement présente dans le Mexique, elle ravage les villes et villages, laissant place à d'inombrables homicides et à des innocents tués gratuitement. Une bataille qui ne cesse d'empirer et de faire de plus en plus de morts, chaque année. Les services de police du Mexique sont impuissants face à cette effroyable situation malgré que cela soit une des principales prioritées du gouvernement Mexicain.
L'objectif de ces organisations et ainsi du cartel de Sinaloa sont de faire passer les produits illicites du pays de fabrication, qui est, pour la plupart des cartels, la Colombie, jusqu'aux États-Unis (d'un point A à un point B) et ceci par tout les moyens de locomotions possibles. (par avion, par bateau, etc) Les forces de l'ordre de toute les nations d'Amérique tentent tant bien que mal d'anéantir ces projets criminelles, mais en vain.

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) 12025910
(regroupement de narco-trafiquants du CDS)

Implantation aux USA?

Aux États-Unis, dans la ville de Los Santos, un sous-groupe y opère avec à la tête de cette organisation, Benny Pablo Cuevas FLORES, il est accompagné de ses lieutenants et compte s'emparer du marché de la drogue dans la ville. Flores est également chargé, d'après les rumeurs, de faire passer les civils à la frontière du Mexique et des États-Unis. Les membres du cartel reignant sur la ville se font très discret, ils sont nomades pour le moment et cherchent par tout les moyens, à s'implanter dans LS et à fixer leurs règles et lois aux gangs et aux bandes locales de la ville, peu importe le prix.
(crédits: images, MEP/ moi)



Point de vue OOC.


Qu'est-ce que le rôleplay de Cartel, comment le jouer et l'incarner?

Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de rôleplay, je vous invite à visionner ce reportage qui est très complet et qui vous permettra d'en savoir d'avantage.



Comment nous rejoindre?

Pour nous rejoindre il y a deux solutions. Soit l'approchant(e) incarne un rôleplay de :

- D'immigré(e) Mexicain(e), pauvre et qui cherche par tout les moyens à se rendre aux Etats-Unis pour pouvoir obtenir une part du rêve Américain. (se faire de l'argent et avoir une vie normale tel un citoyen des USA) Pour cela, envoyez-moi un MP pour me signaler le commencement de votre approche sous cette forme.
Vous serez donc au milieu du désert après avoir traversé la frontière entre le Mexique et les USA par les soins du Cartel de Sinaloa. (les forces de l'ordre seront à votre poursuite/ou non? A vous d'en décider, inventez-vous une petite histoire originale) Vous serez ensuite récupéré et prit sous nos ailes. S'en suit ensuite par des rites et des missions pour savoir, oui ou non si le Cartel peut vous faire confiance et si vous pouvez rejoindre nos rangs. Ce type d'approche vous permettrait de construire un personnage de A à Z. C'est également la plus facile pour nous intégrer.

- De soldat/militaire déserteur/vétéran/corromput. IC, le joueur se rapprochera petit à petit du mouvement sans construire un personnage de A à Z. C'est néanmoins à vous de vous créer un background/un passé qui colle avec l'approche choisit et notre rôleplay. (déserteur, vétéran, etc) C'est une approche risquée, à cause du manque de confiance que le Cartel éprouve pour vous. C'est à vos risques et périls.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me MP.

Skins idéales pour notre type de rôleplay:


Dernière édition par Ignacio Castayo le Mar 16 Fév - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:09

Bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_Vasquez

Paolo_Vasquez


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2016

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:12

Franchement je trouve sa pas mal,bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:48

bonne chance mon pote en espérant que tn projet aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:53

merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Zhang

Zhang


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:30

Bonne chance mec, tu vas savoir gérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:33

Cool, bien joué. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:30

merci, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron'

Aaron'


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 24
Localisation : Alsace (68)

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:00

Bonne idée c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:06

Partie OOC ajoutée à la suite du thread.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swager

Aaron Swager


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:11

Bonne chance ! Smile je me rappel de toi chez les ballas tu étais mon R5 !
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:18

Merci vieux!
Et oui, c'est bien moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 1:00

Bonsoir.

Je pourrais avoir le verdict des admins? Bientôt une semaine que j'attends une réponse. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Modérateur
Modérateur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 31

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 2:00

Les votes viennent d'être lancé pour tout les projets proposés, pour les membres du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:34

Ok, merci de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Way

Ken_Way


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:06

Accepté rdv ig pour le script, bonne chance!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:38

Ken_Way a écrit:
Accepté rdv ig pour le script, bonne chance!
lol
Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:35

Il est bannis donc projet mort
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:29

Non il est banni temporairement et si vraiment je reprends le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:44

Vic' a écrit:
Non il est banni temporairement et si vraiment je reprends le projet.

Je ne vois pas le staff mettre quelqu'un chef d'un projet alors que cette personne à des plaintes contre elle, ou a déjà été ban récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : San Andreas

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:21

Clément' a écrit:
Vic' a écrit:
Non il est banni temporairement et si vraiment je reprends le projet.

Je ne vois pas le staff mettre quelqu'un chef d'un projet alors que cette personne à des plaintes contre elle, ou a déjà été ban récemment.
Ça compte quand même. De plus comme je l'ai dit je reprends ce projet dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Paco_Marquez

Paco_Marquez


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:44

Clément' a écrit:
Vic' a écrit:
Non il est banni temporairement et si vraiment je reprends le projet.

Je ne vois pas le staff mettre quelqu'un chef d'un projet alors que cette personne à des plaintes contre elle, ou a déjà été ban récemment.

aucun rapport avec le rp proposé, j'ai confiance en benny pour ce projet et perso sa plainte je m'en fiche royalement c'est pas ça qui va changer mon avis sur ses capacités lol
Revenir en haut Aller en bas
Clément'

Clément'


Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Montpellier

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:56

Tu fais confiance, c'est toi qui voit !

Moi perso, quelqu'un qui se fait sanctionné et qui a même des plaintes contre lui fondées n'est pas digne d'avoir une faction.

Aucun rapport ?
Si il ne respecte pas les règles, comment sera sa faction ?

Enfin bref, je n'ai rien contre lui, mais au vue des derniers éléments, je ne pourrais pas avoir confiance en lui pour ce projet.

De toute manière ce n'est que mon avis, de simple joueur, le staff décidera entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:54

Clément' a écrit:
Tu fais confiance, c'est toi qui voit !

Moi perso, quelqu'un qui se fait sanctionné et qui a même des plaintes contre lui fondées n'est pas digne d'avoir une faction.

Aucun rapport ?
Si il ne respecte pas les règles, comment sera sa faction ?

Enfin bref, je n'ai rien contre lui, mais au vue des derniers éléments, je ne pourrais pas avoir confiance en lui pour ce projet.

De toute manière ce n'est que mon avis, de simple joueur, le staff décidera entre eux.

Ta méfiance est tout à fait recevable, mais les sanctions qu'il encoure actuellement sont plus dues à son caractère qu'à son roleplay. Et même si j'ai pas beaucoup côtoyé ce mec, je sais que son rp est loin d'être à chier. Après, est-ce que son caractère va-t-il être supérieur à son roleplay quant aux critères de décision du staff, on sait pas encore.

Moi perso j'suis très favorable
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:11

Ce mec m'a foncé dedans pour faire péter ma voiture, il était en pétro, son caractère est bien à chier, ouais.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS NON OFFICIELLES :: Projets factions-
Sauter vers: