West Coast Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Rôleplay

TS : ts.wcrp.net || Serveur : serveur.wcrp.net || Site : www.wcrp.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)

Aller en bas 
+10
Ken_Way
Yoko
Aaron Swager
Aaron'
Donatello
Zhang
Paco_Marquez
Paolo_Vasquez
Vic'
Benny Flores
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:48

De retour.

Citation :
sont plus dues à son caractère qu'à son roleplay

Je trollais effectivement le serveur en pétrolier car y'avait rien d'autre à faire, c'est tout. Croyez pas j'ai une mentalité de jean foutre à ce point.
Si mon projet est accepté et que j'ai mes droits leader, y'aura du sérieux. Paco et John on tout dit.

Le reste de la troupe, du genre Donatello et Clément, qui n'arrive pas à comprendre mon point de vue. Je vous prierez d'arrêter de venir salir inutilement mon topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:41

Yoko a écrit:
Les votes viennent d'être lancé pour tout les projets proposés, pour les membres du staff Very Happy

C'est tellement long?


Dernière édition par Benny Flores le Ven 4 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:17

Benny Flores a écrit:
De retour.

Citation :
sont plus dues à son caractère qu'à son roleplay

Je trollais effectivement le serveur en pétrolier car y'avait rien d'autre à faire, c'est tout. Croyez pas j'ai une mentalité de jean foutre à ce point.
Si mon projet est accepté et que j'ai mes droits leader, y'aura du sérieux. Paco et John on tout dit.

Le reste de la troupe, du genre Donatello et Clément, qui n'arrive pas à comprendre mon point de vue. Je vous prierez d'arrêter de venir salir inutilement mon topic, merci.

Qu'elle troupe, ou est-ce que tu as vu que je remettais en cause tes capacités à produire du bon Rôle Play ?
J'ai juste parlé du fait que je n'ai pas apprécié que tu m'ais foncé dedans gratuitement, j'en tiens pas rigueur.
Je n'ai pas dit non plus que ton projet était mauvais, ne mélange pas tout.

Lorsque j'ai quelque chose à dire, j'le dis, si j'avais un point du vu négatif sur ton projet j'l'aurais dit clairement, ça n'a pas été le cas, j'ai simplement évoqué les évènements passés. Rien de plus

Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:03

Benny Flores a écrit:
Yoko a écrit:
Les votes viennent d'être lancé pour tout les projets proposés, pour les membres du staff Very Happy

C'est tellement long?
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : SBC

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:33

Mec le forum a changé (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Benny Flores

Benny Flores


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 1:52

Donatello a écrit:
Mec le forum a changé (au cas ou)

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Galindo

Tony_Galindo


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 39

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:04

Benny Flores a écrit:
Donatello a écrit:
Mec le forum a changé (au cas ou)

Comment ça?

http://forum.wcrp.net
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Diamonds

Raymond Diamonds


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29

Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:40

Clément' a écrit:
Tu fais confiance, c'est toi qui voit !

Moi perso, quelqu'un qui se fait sanctionné et qui a même des plaintes contre lui fondées n'est pas digne d'avoir une faction.

Aucun rapport ?
Si il ne respecte pas les règles, comment sera sa faction ?

Enfin bref, je n'ai rien contre lui, mais au vue des derniers éléments, je ne pourrais pas avoir confiance en lui pour ce projet.

De toute manière ce n'est que mon avis, de simple joueur, le staff décidera entre eux.

Il y'a déja eu des sanctions sur des chefs de factions c'est pas pour autant qu'ils n'ont plus eu leurs droits après si c'est fréquent là je peu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)   Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartel de Sinaloa (organisation Reynosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Rôleplay :: FACTIONS NON OFFICIELLES :: Projets factions-
Sauter vers: